Bah il y avait let, une deuxième fois, mais l'arbitre n'a pas réagi. Donc Alizé s'est énervée. D'ailleurs même Shvedova n'a pas joué le point, donc pour elle aussi il y avait clairement let ;)
On est là pour parler d'un sport qu'on aime. Je trouve bien dommage que lorsqu'on donne son avis, on se fait systématiquement tacler par les uns ou les autres, qu'ils soient modo ou pas. Chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense, tant que ce n'est pas vulgaire ou indéscent.
Gaston > Merci d'éviter les généralités, on soutient l'adversaire d'Alizé qui joue 50 places au dessus de son classement et on est "anti joueurs français"...
Bien joué le debreak Shvedova, allez finis moi ce match pour faire taire tous ces gens qui ne soutiennent que les joueurs français ;)
Prono gagné à 10.2% avec Kulichkova, à 17.1% avec Kovinic... J'aurai du tenter Shvedova à 9.9% pour la triplette:p.
Mais allez Alizé! ça reste possible!:) Mais bon... Je le sens pas du tout là!
Ya plein de joueurs étranger que j adore @Charlély, et ya certain français (pas beaucoup) que je n aime pas trop dans le comportement. Ça me choque pas, on supporte les joueurs que l'on préfère, français ou pas....
Nephtys > Pourquoi moyen? Je partage largement l'avis de tascaseb qui disait que la première qui breakera gagnera le match, d'où mon "bye bye".. y'a rien de méchant, mais je suis convaincu que le match est fini quoi qu'elle fasse, Shvedova est en pleine confiance :)
Elle se bat Cornet. C'est bien. Mieux techniquement et tactiquement. La puissance est pour Shvedova (mais quand elle force trop, elle part à la faute). Une lueur d'espoir pour la francaise. Faut tenir et compenser en rapidité et en précision.
Allez Alizé ^^
Bien joué le debreak Shvedova, allez finis moi ce match pour faire taire tous ces gens qui ne soutiennent que les joueurs français ;)
Mais allez Alizé! ça reste possible!:) Mais bon... Je le sens pas du tout là!
Bravo Alizé
Perdez pas une occasion de pouvoir mûrir.