C'est pas pareil pour les 2 je trouve.
Shuai a besoin de points pour revenir à son vrai classement, puis presque à domicile ça aurait été sympa un titre.
Alors que pour Elina qui va bientôt être top 10, je pense qu'il est grand temps pour elle d'arrêter ces petits tournois et d'aller se frotter à une concurrence plus coriace. Quand on voit la finale de St Petersbourg elle aurait largement pu la gagner ^^
Elina ❤️
Shuai ❤️
que la meilleure gagne !!!! :D
Shuai a besoin de points pour revenir à son vrai classement, puis presque à domicile ça aurait été sympa un titre.
Alors que pour Elina qui va bientôt être top 10, je pense qu'il est grand temps pour elle d'arrêter ces petits tournois et d'aller se frotter à une concurrence plus coriace. Quand on voit la finale de St Petersbourg elle aurait largement pu la gagner ^^