J'espère que Elina va faire le boulot ce soir ! Peng peut s'avéré redoutable et Elina peut avoir la tête dans le sac après son joli parcours à Cincinnati...
Salut @GrosLift,
Ecoute j'ai misé sur Elina perso... J'aime beaucoup cette joueuse et sur dur elle est aussi très costaud ! Elle a bien tenu ces derniers temps et surtout face a des adversaires coriaces comme Carla Suarez-Navarro. Après je te cache pas que j'ai une peur bleue de Peng 😊
Elle peut être très costaud et m'a rapporté déjà pas mal d'argent... Donc que la meilleure gagne en espérant quant même que ce soit Elina ! DAVAI !
Perso moi j'ai misé gros sur PENG, sur dur elle est vraiment redoutable et est beacoup plus regulière et éxperimentée que SVITOLINA.
De plus SVITOLINA apres un bon tournoi se degonfle toujours..
Donc voila 😊 je sais pas si tu pense comme moi mais pour moi PENG en 2 sets ..
Ecoute j'ai misé sur Elina perso... J'aime beaucoup cette joueuse et sur dur elle est aussi très costaud ! Elle a bien tenu ces derniers temps et surtout face a des adversaires coriaces comme Carla Suarez-Navarro. Après je te cache pas que j'ai une peur bleue de Peng 😊
Elle peut être très costaud et m'a rapporté déjà pas mal d'argent... Donc que la meilleure gagne en espérant quant même que ce soit Elina ! DAVAI !
Mais bon nous verrons bien =)