J'espère que Elina va faire le boulot ce soir ! Peng peut s'avéré redoutable et Elina peut avoir la tête dans le sac après son joli parcours à Cincinnati...
Salut @GrosLift,
Ecoute j'ai misé sur Elina perso... J'aime beaucoup cette joueuse et sur dur elle est aussi très costaud ! Elle a bien tenu ces derniers temps et surtout face a des adversaires coriaces comme Carla Suarez-Navarro. Après je te cache pas que j'ai une peur bleue de Peng 😊
Elle peut être très costaud et m'a rapporté déjà pas mal d'argent... Donc que la meilleure gagne en espérant quant même que ce soit Elina ! DAVAI !
Toi aussi tu as une black-list lol ! Je pense que Peng va gagner honnêtement. Quand je joue un match ou il y a Elina ça se finit toujours mal. L'autre jour j'avais misé Kvitova a Cincinnati ^^
Mdr Nan franchement ce tournoi la elle nous a fait un jolie parcours ... mais la PENG a gagné ses 3 matchs de qualif en 2 sets facile , elle est en confiance et SVITO doit etre fatigué et dégouté d'avoir perdu contre ivanovic 😊 ... en faite j'essaye de me rassuré de ouf mdr parce que j'ai misé 200 balles ( C'est des gains mais bon ca fait toujours mal !)
Je vais surtout bien le sentir passé si elle perd .. mdr 😊 mais bon sa devrait le faire croisons les doigts . J'espere pour toi que Svito va gagné aussi :)
Ah non au fond de toi tu ne l'espère pas ! je suis passé faire un combi à 10 euros entre 12h/14h au boulot alors franchement je préfère que Peng le fasse pour toi :D
Perso moi j'ai misé gros sur PENG, sur dur elle est vraiment redoutable et est beacoup plus regulière et éxperimentée que SVITOLINA.
De plus SVITOLINA apres un bon tournoi se degonfle toujours..
Donc voila 😊 je sais pas si tu pense comme moi mais pour moi PENG en 2 sets ..
Ecoute j'ai misé sur Elina perso... J'aime beaucoup cette joueuse et sur dur elle est aussi très costaud ! Elle a bien tenu ces derniers temps et surtout face a des adversaires coriaces comme Carla Suarez-Navarro. Après je te cache pas que j'ai une peur bleue de Peng 😊
Elle peut être très costaud et m'a rapporté déjà pas mal d'argent... Donc que la meilleure gagne en espérant quant même que ce soit Elina ! DAVAI !
Mais bon nous verrons bien =)
prochain match contre Muguruza ou Errani