C'est pas pareil pour les 2 je trouve.
Shuai a besoin de points pour revenir à son vrai classement, puis presque à domicile ça aurait été sympa un titre.
Alors que pour Elina qui va bientôt être top 10, je pense qu'il est grand temps pour elle d'arrêter ces petits tournois et d'aller se frotter à une concurrence plus coriace. Quand on voit la finale de St Petersbourg elle aurait largement pu la gagner ^^
Wow elle la défoncé 😳 :(
Shu :'(:'(
Un peu plus de résistance aurait été pas mal :X
Superbe Elina par contre !!! ❤️
Vraiment content, le 5e titre !!! 😀
Bravo ^^
J'aurai aimé regarder mais le sommeil l'a emporté sur le tennis lol
Elina a fait ce que Lucie et Sam ont été incapable de faire, à savoir ne pas louper des occasions, parce que Peng était prenable sur chacun de ses matchs :p
Elina ❤️
Shuai ❤️
que la meilleure gagne !!!! :D
Shuai a besoin de points pour revenir à son vrai classement, puis presque à domicile ça aurait été sympa un titre.
Alors que pour Elina qui va bientôt être top 10, je pense qu'il est grand temps pour elle d'arrêter ces petits tournois et d'aller se frotter à une concurrence plus coriace. Quand on voit la finale de St Petersbourg elle aurait largement pu la gagner ^^
Shu :'(:'(
Un peu plus de résistance aurait été pas mal :X
Superbe Elina par contre !!! ❤️
Vraiment content, le 5e titre !!! 😀
Bravo ^^
J'aurai aimé regarder mais le sommeil l'a emporté sur le tennis lol
Bravo Elina ^^
6ème titre de sa carrière.
Ça serait énorme que Shuai gagne un 2ème titre WTA après sa blessure alors qu'elle y arrivait jamais avant ^^
Mais commençons par tenir au service et gagner le 1er set. :)