Anais, non ce n'est pas du tout une victoire illogique. Peng revient très bien en ce moment alors que Sam est à la rue. Sam menait certes largement dans le H2H mais si tu regardes le détail, bcp de matchs sur TB où Sam est bonne et Peng une quiche. Les 2 seuls matchs sur dur avaient été aux 3 sets. Ca se passe en Chine, Shuai est chez elle. Donc le résultat est logique. Et attendu si on en croit les cotes hier sur divers sites... Donc c'est pas parce que tu as perdu ton prono en suivant bêtement le classement qu'il faut commencer à te plaindre et à pourrir les joueuses.
Commentaires les mieux notés