Quelle deception moi qui aimait vraiment bien cette joueuse ,je ne peux pas dire non plus que je la deteste maintenant a cause de ses résultats mais il s'est passé quoi,on parle bien de la joueuse qui a gagné l'us open,qui avait ce monster kick au service,cette joueuse au bras musclé (un remake d'un nadal de 2005 avec ses maillots sans manches)bref elle me décoit énormément ,et qu'elle ne trouve pas l'excuse que ca se joue a Pekin face a une Chinoise ,chez elle ,excusez moi du langage mais elle n'en branle pas,jamais une !!!
Commentaires les mieux notés