Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Shuai Zhang • Pékin 2016

1
2
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67
6
6
0
0
0
88.8% (341)
11.2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Shuai Zhang peut se transforme chez elle et sur le central
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quelle deception moi qui aimait vraiment bien cette joueuse ,je ne peux pas dire non plus que je la deteste maintenant a cause de ses résultats mais il s'est passé quoi,on parle bien de la joueuse qui a gagné l'us open,qui avait ce monster kick au service,cette joueuse au bras musclé (un remake d'un nadal de 2005 avec ses maillots sans manches)bref elle me décoit énormément ,et qu'elle ne trouve pas l'excuse que ca se joue a Pekin face a une Chinoise ,chez elle ,excusez moi du langage mais elle n'en branle pas,jamais une !!!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X2 là, non ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'aime beaucoup Sam mais il faut savoir être objectif, victoire de Shuai ! (la tendance est vraiment crazy !)
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Zhang easy ici ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
D'accord Sam..
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Facile Zhang elle se promène :p
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Shuai :D
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mdrrr Bravo Shuai.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Shuai :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Sam il faut gagner ce match ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
3ème duel de l'année entre les BFFs ^^

Come on Sam :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Sam !! :)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooon Sam bats toi!
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Come on sam on se reveille !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était affreux Sam :/
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Incroyable, mais vrai : Samantha et sortie au premier tour du tournoi de Pékin.
Théo
Théo • 183 abonnés
Wow ^^
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sammi.... a part sa demi à RG cette année c'est pas terrible quand même 😔 alors Que Shuai oO
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Elle est finie Sam 😉 Bravo Zhang ^^
NoPainNoGain
NoPainNoGain • 6 abonnés
Sam est "finie" et "ne branle rien" ? Mais c'est quoi ce manque de respect? Les résultats monteent qu'il y a un soucis quelque part, sauf que comme elle est discrète elle ne le montrera pas contrairement a d'autre joueurs qui s'appuient sur la surcommunication.
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Heuuu ok NoPainNoGain ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sam... :X
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sam oO
Afficher plus