Cette semaine de malade qu'elle fait :'(
Bravo Mandy :D
Et tu m'excuseras LeT mais on peut apprécier autre chose que la beauté chez Mandy ou sa nationalité "atypique", si tu savais le nombre de joueuses que j'aime pas même si elles ont un physique avantageux ^^
Bravo Mandy :D
Et tu m'excuseras LeT mais on peut apprécier autre chose que la beauté chez Mandy ou sa nationalité "atypique", si tu savais le nombre de joueuses que j'aime pas même si elles ont un physique avantageux ^^
Merci ! ^^