Cette semaine de malade qu'elle fait :'(
Bravo Mandy :D
Et tu m'excuseras LeT mais on peut apprécier autre chose que la beauté chez Mandy ou sa nationalité "atypique", si tu savais le nombre de joueuses que j'aime pas même si elles ont un physique avantageux ^^
Match très indécis entre Mandy qui peine souvent à confirmer ses bons débuts de tournois et Zhu qui doit certainement être en grosse confiance... Ce sera donc pour moi la victoire de Mandy au forceps en trois sets !
Bravo Mandy :D
Et tu m'excuseras LeT mais on peut apprécier autre chose que la beauté chez Mandy ou sa nationalité "atypique", si tu savais le nombre de joueuses que j'aime pas même si elles ont un physique avantageux ^^
Merci ! ^^
punaise zhu son tennis c'est vraiment tout ce que j'aime pas. QUE de la puissance.