Mon Dieu Sam , elle n'y arrive décidément pas chez elle ! Y'a des joueuses que ça transcende de jouer à domicile, d'autres que ça paralyse, je crois que c'est son cas 😳 ! Dingue !
En même temps Watson joue bien là. Et Stosur (même si du déchet parfois) aura mieux joué (je trouve) dans le 3eme set que dans les deux premier (malgré le score de 5-0). Mais oui, le syndrome "à domicile" est là.
(Punaise 8 défaites de suite pour Sam Oo)
Ça serait bien de gagner ici, quand meme...