C'est pas plus mal au final ! Demain on aura des matchs décisifs : la gagnante du Kvitova - Strycova se qualifie, la gagnante du Konta - Garcia se qualifie ... Ca change des Masters WTA Finals où chaque joueuse fait des comptes d’apothicaires et serre les fesses en faisant de savants calculs pour espérer se qualifier en fonction des autres !
BREF !