LeT, la tradition à Wimbledon veut que ce soit la gagnante du tournoi des dames de l'année d'avant qui ouvre le bal sur le Central le mardi. Vu que Serena ne peut pas jouer cette année, c'est Kerber qui prend sa place (pareil pour Lisicki en 2014) ^^
Si Je suis spectateur 😕 je vais voir le Kerber-Falconi plutôt que ce match ^^
Ce qui est vraiment scandaleux par contre c'est la place des matchs féminins sur les 2 courts principaux : 4 sets de tennis féminin contre 12 masculins (en supposant que les rencontres soient toutes à sens unique) :(
Sérieux, les british, équilibrer au moin le nombre de matchs sur les gros courts (3 et 3) !
Pour revenir au match, j'aimerai voir Pliskova perdre car chaque victoire la rapproche un peu plus de la place de numéro un mondiale et je suis certain qu'elle n'a pas encore les épaules pour cela
Rodina est la joueuse du top 100 ayant joué le plus de tournois sur les 52 dernieres semaines avec 38 tournois.Les joueuses du top 30 jouent en moyenne entre 20 et 25 tournois, Halep en a joué 17.Bien sur, c est seulement 16 tournois qui comptent au classement (y compris les obligatoires)
J'aurais mis Pliskova sur le centrale à la place de Kerber moi si on suit la logique de Wimbledon qui avantage les performances sur gazon
Même si elle est numéro une Angélique
Pliskova peut devenir numero 1 à la fin de ce tournoi, pour cela il lui suffit de remporter juste le titre.Sinon elle sera numero 1 mondiale aux etapes suivantes:
-Si elle perd en 1/8e ou avant, Halep doit perdre en 1/4 et Kerber en 1/2
-Si elle perd en 1/4, Halep doit perdre en 1/2 et Kerber en finale
-Si elle perd en demi ou en finale,Halep ou Kerber ne doivent pas remporter le titre
Allez Rodina !! :p
R2D2 fonce vers la place de n°1 :'( :'(
Davai Evgeniya.. Mais bon..
Ce qui est vraiment scandaleux par contre c'est la place des matchs féminins sur les 2 courts principaux : 4 sets de tennis féminin contre 12 masculins (en supposant que les rencontres soient toutes à sens unique) :(
Sérieux, les british, équilibrer au moin le nombre de matchs sur les gros courts (3 et 3) !
Elle aura quand même des joueuses dangereuses (Rybarikova dès le T2) mais bon ^^
Même si elle est numéro une Angélique
Pojd karo
-Si elle perd en 1/8e ou avant, Halep doit perdre en 1/4 et Kerber en 1/2
-Si elle perd en 1/4, Halep doit perdre en 1/2 et Kerber en finale
-Si elle perd en demi ou en finale,Halep ou Kerber ne doivent pas remporter le titre