Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Caroline Wozniacki • Tokyo 2017

En battant Halep à Singapour, Wozniacki s'offre une 3e victoire face à une N°1 en 2017
95% (1274)
5% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça c'est vraiment une belle demie finale, je me méfie de Caro, elle est du pour gagner une finale cette année. Tout va dépendre de la forme et de la motivation de Garbine, si elle veut gagner elle va gagner. Mais une chose est sur on va avoir droit a un beau match.
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamooos !
Euh max quand même un peu de respect pour Garbine qui va croquer Caro ahah 😛

Je m'attends à un beau match de la part des deux, Allez les filles :)
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine ❤️
3
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Mdr qui disait garbine en 2 a 99%
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3 bdm Domi.... 3 bdm....
3
julia
julia • 369 abonnés
On balance pas une demie finale woz à juste été très nettement au dessus .
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Numéro 1. Mondiale donc elle doit gagner tout les tournois d'accord xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a l'explication :p

Agricol Il y a 11 minutes
Elle avait sans doute ses règles, c’est tout.
Les filles n’en parlent jamais, par pudeur, sauf une fois Steffi Graf il y a environ 20 ans après une défaite aussi sèche qu‘inattendue, et aussi pour ne pas avoir l’air de se chercher une excuse, pourtant tout à fait honorable, pour une fois.
Mais les propos de Sam Sumyk sur son état de fatigue (j’ai vu le match en intégralité cette nuit, vu que c‘étaient mes deux joueuses préférées qui s‘affrontaient) ne laissaient guère de doute là-dessus.
Et ce n’est évidemment pas son court match de la veille face à Caroline Garcia qui l’avait fatiguée, bien sûr.
Il y a des filles à qui ça ne fait absolument rien, mais il n’y en a pas beaucoup.
Personnellement, je connais une jeune fille de 27 ans qui vit toujours chez son père et sa sœur (sa mère est décédée) car, quand elle a ses règles, elle reste alitée durant une semaine, tant ça l’épuise. Elle ne travaille pas, n’a jamais travaillé, et, selon moi, ne pourra jamais travailler. On n’embauche nulle part des femmes qui ne peuvent travailler que trois semaines sur quatre.
----------
Il y a des produits pour décaler un peu les dates des règles mais vaut mieux pour Muguruza que ça tombe à Tokyo qu’à Wuhan ou Pékin.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Voila pourquoi la wta sera toujours plus faible que l'ATP
(2nd degré)
3
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Vamos Garbine ^^
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Caro ne va rien lâcher mais garbine avec Sa forme actuel sa devrait le faire 😕 vamoooos
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux mais bon vamos Garbi :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Depuis 2008, Wozniacki a toujours gagné au moins un titre chaque saison.On verra bien si elle finit par y arriver cette année
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
TT a encore inversé les scores j imagine ?
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Deg d'avoir loupé ce match !!
Merci Caro *___*
Le resumé fait plaisir à voir :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Va y avoir la team Jennifer SR qui devraient pas tarder aussi xD
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Ali Benchaïb Paris Sportif Gagnant Il y a 35 secondes
Numéro 1 en carton elle est nulle c quoi ce score je vais la boycoytter pour de bon c pitoyable


Très pertinent comme commentaire. Bravo. Si elle est nulle, toutes les joueuses sont nulles vu qu'elle ait numéro 1.
Comme si toutes les numéros 1 devaient gagner tous leurs matchs...-_-
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'avoue que j'aurais préféré un Kerber-Muguruza, mais Garbinulle qui se fait humilier par la poussette, ça a un charme comique non négligeable :D
2
julia
julia • 369 abonnés
Voila les regles maintenant 😀 Garbine à pris une branlee et stop ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Réveil matin à 5h demain...
La finale Woz/Pavly est prévue à 5h du matin, celle de Séoul Ostapenko/Haddad Maia à 7h et dans le même temps premiers tours à Wuhan, avec entre autres les françaises : Caroline Garcia/Angie, Siniakova/Kiki mais pour Pavlyuchenkova, ça va être compliqué de jouer face à Alizé ha ha ha...
Rectificatif 3 heures plus tard : Le programme de Wuhan a été modifié, Kiki est la seule française qui reste programmée, demain à 8h
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !!! 😕 :D
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Garbine c'est deux match en 1h15 et 1h20
Caro c'est deux match en 2h05 et 2h30
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooooos Garbiñe !!! :D:D
faut venger Domi :'( :'(
elle a eu des BDM ... j'aurai pas mon duel 😔 :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Muguruza ♥♥♥ rends service à Wozniacki, tu peux lui éviter une 7e défaite en finale cette année :D
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Http://live.robinwidget.org/static/freeplayer/5047831549373930.html
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine, on se remotive et on gagne les 2 derniers sets
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Woz veut vraiment perdre une 7 eme finales ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les BDM de Cibulkova :/
1
Syskhitt Koundji Ngadet
Syskhitt Koundji Ngadet • 1 abonnés
Numero 1 de mon oeil
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Break d'entrée....
1
Afficher plus