Ça c'est vraiment une belle demie finale, je me méfie de Caro, elle est du pour gagner une finale cette année. Tout va dépendre de la forme et de la motivation de Garbine, si elle veut gagner elle va gagner. Mais une chose est sur on va avoir droit a un beau match.
Agricol Il y a 11 minutes
Elle avait sans doute ses règles, c’est tout.
Les filles n’en parlent jamais, par pudeur, sauf une fois Steffi Graf il y a environ 20 ans après une défaite aussi sèche qu‘inattendue, et aussi pour ne pas avoir l’air de se chercher une excuse, pourtant tout à fait honorable, pour une fois.
Mais les propos de Sam Sumyk sur son état de fatigue (j’ai vu le match en intégralité cette nuit, vu que c‘étaient mes deux joueuses préférées qui s‘affrontaient) ne laissaient guère de doute là-dessus.
Et ce n’est évidemment pas son court match de la veille face à Caroline Garcia qui l’avait fatiguée, bien sûr.
Il y a des filles à qui ça ne fait absolument rien, mais il n’y en a pas beaucoup.
Personnellement, je connais une jeune fille de 27 ans qui vit toujours chez son père et sa sœur (sa mère est décédée) car, quand elle a ses règles, elle reste alitée durant une semaine, tant ça l’épuise. Elle ne travaille pas, n’a jamais travaillé, et, selon moi, ne pourra jamais travailler. On n’embauche nulle part des femmes qui ne peuvent travailler que trois semaines sur quatre.
----------
Il y a des produits pour décaler un peu les dates des règles mais vaut mieux pour Muguruza que ça tombe à Tokyo qu’à Wuhan ou Pékin.
Ali Benchaïb Paris Sportif Gagnant Il y a 35 secondes
Numéro 1 en carton elle est nulle c quoi ce score je vais la boycoytter pour de bon c pitoyable
Très pertinent comme commentaire. Bravo. Si elle est nulle, toutes les joueuses sont nulles vu qu'elle ait numéro 1.
Comme si toutes les numéros 1 devaient gagner tous leurs matchs...-_-
Réveil matin à 5h demain...
La finale Woz/Pavly est prévue à 5h du matin, celle de Séoul Ostapenko/Haddad Maia à 7h et dans le même temps premiers tours à Wuhan, avec entre autres les françaises : Caroline Garcia/Angie, Siniakova/Kiki mais pour Pavlyuchenkova, ça va être compliqué de jouer face à Alizé ha ha ha... Rectificatif 3 heures plus tard : Le programme de Wuhan a été modifié, Kiki est la seule française qui reste programmée, demain à 8h
Euh max quand même un peu de respect pour Garbine qui va croquer Caro ahah 😛
Je m'attends à un beau match de la part des deux, Allez les filles :)
(2nd degré)
Merci Caro *___*
Le resumé fait plaisir à voir :D
Très pertinent comme commentaire. Bravo. Si elle est nulle, toutes les joueuses sont nulles vu qu'elle ait numéro 1.
Comme si toutes les numéros 1 devaient gagner tous leurs matchs...-_-
La finale Woz/Pavly est prévue à 5h du matin, celle de Séoul Ostapenko/Haddad Maia à 7h et dans le même temps premiers tours à Wuhan, avec entre autres les françaises : Caroline Garcia/Angie, Siniakova/Kiki mais pour Pavlyuchenkova, ça va être compliqué de jouer face à Alizé ha ha ha...
Rectificatif 3 heures plus tard : Le programme de Wuhan a été modifié, Kiki est la seule française qui reste programmée, demain à 8h
Caro c'est deux match en 2h05 et 2h30
faut venger Domi :'( :'(
elle a eu des BDM ... j'aurai pas mon duel 😔 :(