Je comprends pas pourquoi la Woz a pas rejoué depuis l'US, d'ailleurs. Elle semblait si déterminée pour son retour et son US Open était assez incroyable quand on y pense. Elle aurait pu aisément avoir des Wild-Card à Pékin par exemple (tournoi qu'elle a gagné plusieurs fois) ou dans quelques 250.
En jouant si peu elle s'expose à des premiers tours contre des grosses Têtes de série. Difficile de se refaire un classement en jouant si peu et en s'exposant autant.
En jouant si peu elle s'expose à des premiers tours contre des grosses Têtes de série. Difficile de se refaire un classement en jouant si peu et en s'exposant autant.
Après c'est de la théorie ah ah