Je comprends pas pourquoi la Woz a pas rejoué depuis l'US, d'ailleurs. Elle semblait si déterminée pour son retour et son US Open était assez incroyable quand on y pense. Elle aurait pu aisément avoir des Wild-Card à Pékin par exemple (tournoi qu'elle a gagné plusieurs fois) ou dans quelques 250.
En jouant si peu elle s'expose à des premiers tours contre des grosses Têtes de série. Difficile de se refaire un classement en jouant si peu et en s'exposant autant.
Ça m'insupporte tellement d'avoir ce match au T1 alors que ça aurait largement du être au moins un 1/4 voire même une 1/2 vu le reste du tableau...
Que la meilleure gagne !
Quel premier set de folie !!
Une Svitolina qui a eu énormément de mal à rentrer dans son match mais qui est maintenant totalement libérée et lâche ses coups et sa puissance.
Une Wozniacki qui ne démérite pas mais qui n'arrive pas à déborder Svitolina.
Et surtout Wozniacki qui ne concrétise pas les occasions, un break d'avance 4/3 40/15 et elle perd les 3 jeux suivants en ayant mené à chaque fois 40/15 ou 15/40.
En jouant si peu elle s'expose à des premiers tours contre des grosses Têtes de série. Difficile de se refaire un classement en jouant si peu et en s'exposant autant.
Après c'est de la théorie ah ah
Que la meilleure gagne !
Une Svitolina qui a eu énormément de mal à rentrer dans son match mais qui est maintenant totalement libérée et lâche ses coups et sa puissance.
Une Wozniacki qui ne démérite pas mais qui n'arrive pas à déborder Svitolina.
Et surtout Wozniacki qui ne concrétise pas les occasions, un break d'avance 4/3 40/15 et elle perd les 3 jeux suivants en ayant mené à chaque fois 40/15 ou 15/40.
Mais tirage difficile..