OMG, ce premier set !! *___*
Ça jouait super bien des deux côtés, des coups gagnants très impressionnants de part et d'autre. 😊 Caroline et Angelique nous ont offert de somptueux échanges au cours de cette première manche, ça défendait bien et il y avait de beaux contres. ^^
Pas mal d'enchaînements amorti-passing du côté d'Angie, ainsi que des coups gagnants en bout de course dont elle a le secret, la détermination de Caroline pour tenir à 4-2 et balles de break contre elle puis de debreaker ensuite et gagner le tie-break. :D
J'ai trouvé Caro excellente en revers (une habitude chez la Danoise) mais aussi en coup droit, elle a trouvé la solution pas mal de fois de ce côté en allant chercher des angles qui font mal. Elle a été plutôt offensive, prenant régulièrement l'initiative et allant de temps en temps au filet. 😊 Elle brise cette image de pousse-baballe qu'on lui colle sans arrêt. 😛
2ème set, je ne préfère pas épiloguer sur ce sujet... :X Angie continuait à bien jouer tandis que Caro connaissait une énorme baisse de régime et faisait d'énormes fautes... on aurait presque cru par moment qu'elle avait arrêté de jouer. oO
En tout début de troisième manche, on aurait pu craindre que cela reste dans la continuité du 2ème... break blanc d'entrée pour Kerber, cette dernière va mener 40-0 sur son service ensuite... Mais, retournement de situation ! Wozniacki debreake et se relance totalement. ^^
Le rallye à 15:53 de la vidéo est tout simplement somptueux ! (malgré la faute finale d'Angie sur un smash :p)
A 4-3 Wozniacki, service de Kerber, un très gros de la Danoise qui a montré ses grandes qualités de défenseure et de contreuse pour parvenir à breaker l'Allemande. :D
Bref, même si je n'ai pas pu suivre le match en direct, je me suis délecté de ces magnifiques HL. Merci pour ce beau match mesdames et encore une fois, bravo Caroline !! 😀 ♥
@cornetto Tennis Passion Il y a 5 minutes.
Ton message est tellement méchant et provocant. En voulant te signaler, mon doigt a dérapé sur le pouce. C'est un comble. D'autant plus qu'habituellement tu es masquée... Oo
Cornetto je crois qu'il faut accepter que les gouts de tout le monde sont differents, et respecter les gouts de chacun ce qui est beau a l'un apparaitra laid a l'autre, moimême je n'aime pas mais alors pas du tout le tennis de Wozniaki, mais bon ca a le merite d'etre efficace et il faut reconnaitre qu'elle ne ménage pas ses efforts, ca fait aussi partie des valeurs du sport même si tennistiquement et esthetiquement je n'aime pas ^^
Bravo Caroline !! 😀 Dommage que je n'aie pas pu suivre ce match en direct, je vais jeter un oeil sur les highlights pour voir un peu les grandes lignes de cette affiche. ^^
Bon à première vue, score particulier, Caro aurait-elle payé sa débauche d'énergie du premier set pour qu'elle prenne aussi cher dans le deuxième ? 😊 En tout cas, elle s'est bien reprise et c'est le principal.
OMG, ce premier set !! *___*
Ça jouait super bien des deux côtés, des coups gagnants très impressionnants de part et d'autre. 😊 Caroline et Angelique nous ont offert de somptueux échanges au cours de cette première manche, ça défendait bien et il y avait de beaux contres. ^^
Pas mal d'enchaînements amorti-passing du côté d'Angie, ainsi que des coups gagnants en bout de course dont elle a le secret, la détermination de Caroline pour tenir à 4-2 et balles de break contre elle puis de debreaker ensuite et gagner le tie-break. :D
J'ai trouvé Caro excellente en revers (une habitude chez la Danoise) mais aussi en coup droit, elle a trouvé la solution pas mal de fois de ce côté en allant chercher des angles qui font mal. Elle a été plutôt offensive, prenant régulièrement l'initiative et allant de temps en temps au filet. 😊 Elle brise cette image de pousse-baballe qu'on lui colle sans arrêt. 😛
2ème set, je ne préfère pas épiloguer sur ce sujet... :X Angie continuait à bien jouer tandis que Caro connaissait une énorme baisse de régime et faisait d'énormes fautes... on aurait presque cru par moment qu'elle avait arrêté de jouer. oO
En tout début de troisième manche, on aurait pu craindre que cela reste dans la continuité du 2ème... break blanc d'entrée pour Kerber, cette dernière va mener 40-0 sur son service ensuite... Mais, retournement de situation ! Wozniacki debreake et se relance totalement. ^^
Le rallye à 15:53 de la vidéo est tout simplement somptueux ! (malgré la faute finale d'Angie sur un smash :p)
A 4-3 Wozniacki, service de Kerber, un très gros de la Danoise qui a montré ses grandes qualités de défenseure et de contreuse pour parvenir à breaker l'Allemande. :D
Bref, même si je n'ai pas pu suivre le match en direct, je me suis délecté de ces magnifiques HL. Merci pour ce beau match mesdames et encore une fois, bravo Caroline !! 😀 ♥
Ton message est tellement méchant et provocant. En voulant te signaler, mon doigt a dérapé sur le pouce. C'est un comble. D'autant plus qu'habituellement tu es masquée... Oo
Les deux ont faits un excellent match ! Merci ! Pauvre Angie :'(
Bravo aux 2 joueuses même si j avais parié Kerber
S'il te plaît tu nous la sort...
J’adore tellement les deux :'(
Mais bon go Caro pour le titre !! 😀 ♥️
Je ne pourrai pas voir cette affiche, malheureusement... :(
Non, Caro est une Danoise.
Bon à première vue, score particulier, Caro aurait-elle payé sa débauche d'énergie du premier set pour qu'elle prenne aussi cher dans le deuxième ? 😊 En tout cas, elle s'est bien reprise et c'est le principal.
Magnifique match :)