13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Angelique Kerber • Doha 2018

7
1
6
0
0
64
6
3
0
0
71% (1520)
29% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés


OMG, ce premier set !! *___*
Ça jouait super bien des deux côtés, des coups gagnants très impressionnants de part et d'autre. 😊 Caroline et Angelique nous ont offert de somptueux échanges au cours de cette première manche, ça défendait bien et il y avait de beaux contres. ^^
Pas mal d'enchaînements amorti-passing du côté d'Angie, ainsi que des coups gagnants en bout de course dont elle a le secret, la détermination de Caroline pour tenir à 4-2 et balles de break contre elle puis de debreaker ensuite et gagner le tie-break. :D
J'ai trouvé Caro excellente en revers (une habitude chez la Danoise) mais aussi en coup droit, elle a trouvé la solution pas mal de fois de ce côté en allant chercher des angles qui font mal. Elle a été plutôt offensive, prenant régulièrement l'initiative et allant de temps en temps au filet. 😊 Elle brise cette image de pousse-baballe qu'on lui colle sans arrêt. 😛

2ème set, je ne préfère pas épiloguer sur ce sujet... :X Angie continuait à bien jouer tandis que Caro connaissait une énorme baisse de régime et faisait d'énormes fautes... on aurait presque cru par moment qu'elle avait arrêté de jouer. oO

En tout début de troisième manche, on aurait pu craindre que cela reste dans la continuité du 2ème... break blanc d'entrée pour Kerber, cette dernière va mener 40-0 sur son service ensuite... Mais, retournement de situation ! Wozniacki debreake et se relance totalement. ^^
Le rallye à 15:53 de la vidéo est tout simplement somptueux ! (malgré la faute finale d'Angie sur un smash :p)
A 4-3 Wozniacki, service de Kerber, un très gros de la Danoise qui a montré ses grandes qualités de défenseure et de contreuse pour parvenir à breaker l'Allemande. :D

Bref, même si je n'ai pas pu suivre le match en direct, je me suis délecté de ces magnifiques HL. Merci pour ce beau match mesdames et encore une fois, bravo Caroline !! 😀 ♥
7
sissi
sissi • 58 abonnés
@cornetto Tennis Passion Il y a 5 minutes.
Ton message est tellement méchant et provocant. En voulant te signaler, mon doigt a dérapé sur le pouce. C'est un comble. D'autant plus qu'habituellement tu es masquée... Oo
6
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Caroline est un monstre !
5
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
BeIN de merdeee
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kerber, 2 défaites en 2018, et toujours contre la n'1
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Angelique
4
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Cette tendance j adoooorz .... Allez Angélique
4
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Kerber clairement, puissante, excellente défense, et qui cette année à retrouver un vrai niveau et va le prouve aujourd'hui face à la n°1, vamoss
4
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Elle a la double nationalité
4
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Les gars les critiques je suis pas le dernier mais franchement on ne peu pas blâmer des filles qui font un tel match
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est fait ! Bravo Caro !!! trop contente pour la n°1 ❤️❤️❤️❤️
Les deux ont faits un excellent match ! Merci ! Pauvre Angie :'(
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki reste n'1 mondiale
4
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Cornetto=le commentaire le plus nul du jour
Bravo aux 2 joueuses même si j avais parié Kerber
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Avantage Wozniacki mais serré
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Angie. 😀
S'il te plaît tu nous la sort...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
ooh non, pas ce match 😔 :(

J’adore tellement les deux :'(
Mais bon go Caro pour le titre !! 😀 ♥️
3
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Intéressant, très intéressant, à regarder absolument!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Caro, pas de fail stp !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :D
Je ne pourrai pas voir cette affiche, malheureusement... :(
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Kerber je la sent bien
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a un break et ça parle déjà de Angie en finale j'adore
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je vois quand même Caro s'en sortir aujourd'hui je pense
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Caro est une marathonienne.....

Non, Caro est une Danoise.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai jamais vu un hold up comme ça !
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et merci aux gros bâtards de bein qu'ils nous ont coupé le match au dernier jeu !
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cornetto je crois qu'il faut accepter que les gouts de tout le monde sont differents, et respecter les gouts de chacun ce qui est beau a l'un apparaitra laid a l'autre, moimême je n'aime pas mais alors pas du tout le tennis de Wozniaki, mais bon ca a le merite d'etre efficace et il faut reconnaitre qu'elle ne ménage pas ses efforts, ca fait aussi partie des valeurs du sport même si tennistiquement et esthetiquement je n'aime pas ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caroline !! 😀 Dommage que je n'aie pas pu suivre ce match en direct, je vais jeter un oeil sur les highlights pour voir un peu les grandes lignes de cette affiche. ^^
Bon à première vue, score particulier, Caro aurait-elle payé sa débauche d'énergie du premier set pour qu'elle prenne aussi cher dans le deuxième ? 😊 En tout cas, elle s'est bien reprise et c'est le principal.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Choix trop difficile que la meilleure gagne
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Angie 😕
Magnifique match :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Angélique, ce tournoi est tien :)
2
Afficher plus