Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elina Svitolina • Open d'Australie 2016

Naomi Osaka
OsakaNaomi Q WTA 15
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
3.9% (2)
96.1% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Géniale cette petite ! Un vrai coup de fraicheur, et assurément une future Top 10 voire mieux !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Perdante ou gagnante, Osaka a vraiment un bel avenir devant elle. (mais gagnante, ce serait vraiment bien). Osaka probablement l'une des plus grosse révélation de l'année (si elle confirme ses derniers résultats).
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bencic, Kasatkina, Osaka, y a de bonnes très jeunes en WTA ^^
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@FURAX Ca aurait été intéressant comme match ^^.
Mais par contre le match que j'attends (et qui aura lieu) c'est Kasatkina - S. Williams. Le rêve serait que la jeune russe élimine les 2 soeurs le même mois XD.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bébé ♥
profite en Elina car au prochain tour c'est fini xD
1
piepie
piepie • 1 abonnés
Merci Mayaa !!!
1
bobito
bobito • 18 abonnés
On la verra souvent dans les derniers carrés N. Osaka
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le renouveau du "tennis bourrin" est assuré :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Svitolina a un jeu trés complet. Spectaculaire pas spécialement. (mon avis). Parfois de trés jolis coups.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent ce dernier jeu. Et Osaka tient :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
MTO pour Osaka (faut dire qu'elle a les qualifs dans les jambes, sans parler d'Hobart juste avant (et de sa defaite trés difficilement obtenue face à une Barthel blessée qui arrivait pas à mettre une balle dans le court, mais il fallait ça pour disputer l'AO (elle a bien fait:D).
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
J’espère qu'elle va gagné car je commence à bien l'aimer cette joueuse :)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bel avenir= aller chatouiller le top10 (voir mieux). Mais ça reste à faire.:)
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
À son âge et ce que j'en vois , l'avenir semble prometteur.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Le niveau de Naomi est excellent ! Pourtant Elina joue bien...Whaou !!!
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Svitolina ne sait plus de quel côté aller tellement Osaka est imprévisible dans ses choix.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'y ajouterai Ostapenko (que j'aime bien). Je viens de regarder Osaka a déjà battu Bencic (en 2013 )
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Malgré une superbe défense d'Elina, Naomi parvient à la déborder...
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bravo Osaka.
Sinon elle a emmené tout le Japon avec elle dans le public ou comment ça se passe?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Osaka sait conclure (toujours difficile). Elle aura pas trembler. Bravo!
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Superbe Naomi ! Quel tennis !!!

Si elle poursuit de la sorte...qui pour l'arrêter ? Peut-être paiera-t-elle les qualifications un moment l'autre, elle est toute toute toute jeune en GC...
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Et sinon Svitolina est la 15è TDS à passer à la trappe. C'est une vraie hécatombe.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais non elina :'(
tu voulais pas affronter Vika comme je te comprend XD
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je m'y attendais tellement ^^
Nao, tu envoies vraiment du rêve!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Eli ! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on elina :D
Raja
Raja • 62 abonnés
...Svitolina favorite. À Naomi de la surprendre, j'y crois !
leil44
leil44 • 107 abonnés
J'aime beaucoup Naomi, elle progresse, est jeune, et va faire parler d'elle cette année !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Naomi :D
Afficher plus