Perdante ou gagnante, Osaka a vraiment un bel avenir devant elle. (mais gagnante, ce serait vraiment bien). Osaka probablement l'une des plus grosse révélation de l'année (si elle confirme ses derniers résultats).
@FURAX Ca aurait été intéressant comme match ^^.
Mais par contre le match que j'attends (et qui aura lieu) c'est Kasatkina - S. Williams. Le rêve serait que la jeune russe élimine les 2 soeurs le même mois XD.
MTO pour Osaka (faut dire qu'elle a les qualifs dans les jambes, sans parler d'Hobart juste avant (et de sa defaite trés difficilement obtenue face à une Barthel blessée qui arrivait pas à mettre une balle dans le court, mais il fallait ça pour disputer l'AO (elle a bien fait:D).
Si elle poursuit de la sorte...qui pour l'arrêter ? Peut-être paiera-t-elle les qualifications un moment l'autre, elle est toute toute toute jeune en GC...
Mais par contre le match que j'attends (et qui aura lieu) c'est Kasatkina - S. Williams. Le rêve serait que la jeune russe élimine les 2 soeurs le même mois XD.
profite en Elina car au prochain tour c'est fini xD
Sinon elle a emmené tout le Japon avec elle dans le public ou comment ça se passe?
Si elle poursuit de la sorte...qui pour l'arrêter ? Peut-être paiera-t-elle les qualifications un moment l'autre, elle est toute toute toute jeune en GC...
tu voulais pas affronter Vika comme je te comprend XD
Nao, tu envoies vraiment du rêve!