1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Aryna Sabalenka • Stuttgart 2024

Paula Badosa
BadosaPaula PR WTA 140 live 141
64
6
3
0
0
7
4
3
0
0
Badosa se confie sur son état de forme : “Les médecins m’ont dit qu’il serait très compliqué de poursuivre ma carrière”
4.4% (7)
95.6% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Aryna
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le parcours de Paula me fait un peu penser à celui de Bethanie entre autres. Des filles bourrées de talent, mais dont les nombreuses blessures et opérations ont pourri leur carrière.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Aryna, quel match *__* :D
Bon rétablissement Paula c’est trop triste 😢😢
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Dommage cette issue j’espère que Paula sera en forme pour RG ! Sinon bien pour Aryna qui n’a quand même pas fait un match extraordinaire mais bon c’était son premier sur terre cette année
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tellement de regrets qu'elle n'ait pas gagné le tie break, et le match, et qu'elle ait dû pousser à ce 3ème set alors que sans doute ses douleurs au dos revenaient...

https://www.welovetennis.fr/atp-wta/stefanos-tsitsipas-petit-ami-de-paula-badosa-les-gens-ne-comprennent-pas-les-moments-difficiles-quelle-a-traverses-la-voir-souffrir-autant-ma-fait-souffrir-encore-plus-moi-meme
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés


Je suis abattu, abattu.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
3 participations de Badosa ici, 3 défaites contre Sabalenka et au stade précédent à chaque fois: 1/2 en 2022, 1/4 l an passé, 1/8 ici. Donc l année prochaine Badosa perd contre Sabalenka au 1er tour 😁
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Toutes ses remontada et break pour abandonner à 3-3 ???? C’est vraiment moche et bas de ta part Badosa malgré ton classement ça aurait été compréhensible mais pour une ex top 3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Elle a fait tout ce qu'elle a pu. Ce n'est pas moche. Elle a fait un très bon match. Vous n'êtes pas dans son corps. Elle s'est battue.
6
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est vraiment dommage car elle était très bien partie. C'est triste. Toujours des souffrances dans le tennis de nos jours.
Elle a fait un beau match malgré tout.

Par contre c'est bien pour Aryna. Mais j'ai des doutes pour la suite si elle ne joue pas plus intensément.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis content qu'Aryna passe mais c'est tellement triste pour Paula..
Elle a fait de loin son meilleur match de l'année, son niveau était vraiment excellent, c'est très dur que ça se finisse comme ça mais malheureusement son corps ne la laissera jamais tranquille :(
4
Saji
/sajismch • 11 abonnés
TOUT ÇA POUR ÇA….????!!!
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
La spéciale... bof. En vrai c moche car elle a attendu de se faire debreak pour abandonner mais sinon ça se voyait clairement qu'elle en pouvait plus à cause de ses douleurs
3
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Mais grave
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle pleure
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
la spécial ohlohlolo🤣🤣🤣
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Abandon
Jawed J.
Jawed J. • 1 abonnés
Elle abandonne lol
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Abandon
Jawed J.
Jawed J. • 1 abonnés
Le language corporel de Paula nous indique l’issu du match
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Maintenant solide au service
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Voilà
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf le debreak..
Allez Aryna stp :(
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Lets gooo
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle fait bien plus que s'accrocher pour l'instant
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Admettons qu'Aryna finisse par gagner.... Si elle joue ainsi ses prochains matchs, elle n'ira pas très loin... Tristement.
Mais à vrai dire, Paula est tellement présente que c'est un plaisir. Malgré son évidente douleur, elle s'accroche.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna faut debreak
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bonsoir quelqu'un pourrait partager son lien de stream pour que je puisse voir la fin svp?
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Dsl je regarde sur winamax perso, donc j ai aucun lien qui pourrait t aider. Le mieux en vrai c de t inscrire sur un book comme ça tu pourras regarder tout les matchs de tennis foot basket etc facilement sans pub ou liens qui bugent ^^
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faudrait un double break pour se mettre à l'abri
1
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Pour le moment Saba elle n'y arrive plus du tout même sur des balles faciles. A voir ce que ça donne pour la suite du 3e set mais c est pas rassurant pour elle
Jawed J.
Jawed J. • 1 abonnés
Pour moi c’est loin d’être fini j’aimerai cependant avoir tord
Afficher plus