14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Aryna Sabalenka • Madrid 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
7
4
7
0
0
5
6
67
0
0
Sabalenka battue à Madrid : les six matchs perdus par la numéro 1 mondiale après avoir obtenu des balles de match
84.5% (1472)
15.5% (271)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale entre Iga Swiatek et Sabalenka sur la terre battue de Madrid
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Comment ne pas aimer Aryna 🥺 Elle se démène sur chaque match, elle a traversé plusieurs épreuves éprouvantes (la saga Ukraine, le décès de l’ex conjoint, l’épisode des DF répétitives), mais sans jamais sortir du top 10 … Elle offre du tennis remarquable et est une des rares qui tient tête a Iga sur ce circuit ! Elle crie certes, ça peut agacer, mais elle est impliquée à 100%, c’est un peu plus entraînant à regarder qu’une joueuse sans aucune émotion selon moi 😕 Et ce n’est pas la première ni la dernière à avoir un cri, alors on peut passer à l’appel suivant !
30
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Enfin une analyse réfléchie ..! Bravo !
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
La saga Ukraine ??? Mais elle est Biélorusse !
1
3 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Y’a pas à dire Swiatek Sabalenka ça fait de beaux matchs
La WTA limite mieux que l’ATP désormais 🤦‍♂️
12
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça fait un long moment que je trouve la WTA plus passionnante que l'ATP... Ça commence tout juste à devenir un peu plus intéressant chez les hommes.
2
Laurent Colas
Laurent Colas • 1 abonnés
Faut changer vos lunettes les gars!
1
2 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
La revanche de l’année dernière ! Un beau match en perspective 😃 Allez Iga ! On fait le maximum pour gagner cette finale afin d’ajouter un titre de plus sur l’étagère 💪
10
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga 🤩
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
9
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Aryna y en a marre de voir Iga partout !!
8
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Au contraire , quel bonheur !
12
Grob
Grob • 56 abonnés
Je préfère voir Iga jouer que d’entendre Sabalenka hurler !
4
3 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et Nadal ça vous dérange pas ? wtf
8
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais c'est lunaire les arguments sur cette FDM
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
J'ai posé la même question qui est évidemment restée sans réponse
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Franchement il y a clairement un big 3 chez les filles c’ est dingue
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Super bagarre, ça va être dur de voir l'une des deux s'incliner.
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 🥰
Beau combat mesdemoiselles 😍
7
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna qui joue de mieux en mieux au fil du tournoi et qui reprend confiance !!! Ce jour de repos va aussi lui faire du bien :)
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Sabalenka > Sharapova. Elle a le record all time. Comment t’explique qu’elle est encore entrain de crier quand Iga doit retourner ? Faut arrêter le délire c’est n’importe quoi. Et quand elle la met faute elle s’arrête de crier avant la fin de la trajectoire de la balle. Donc pourquoi continue-t-elle de crier quand sa balle est bonne et en jeu ? Ça devrait être interdit
6
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Je suis d'accord que c'est trop. Aucun souci pour crier, mais ça ne devrait pas durer jusqu'au moment où l'adversaire frappe la balle ! Azarenka est un peu pareil. Il y a tellement de règles, ça ne serait pas de trop.
Ça n'empêche qu'elle est une super joueuse.
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Monica Seles a commencé á crier sur chaque balle. On a laissé faire. Trop tard pour revenir en arrière
1
3 réponses
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quelle froide poignée de mains après ce combat de plus de trois heures ...
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ceux qui disent que c'est la plus belle finale qui aient vu, bon je me dis qu'ils sont fan de tennis depuis très peu de temps.
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Neuvième Master 1000 pour Iga et troisième de la Saison
Sans compter une place de numéro 1 renforcée
Elle doit être très heureuse après ce combat de plus de trois heures
6
cathou H. SCBastia
/cathouhabanitos • 1 abonnés
Yesssssss she as done it 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Iga swiatek winner in Madrid 2024🇮🇩🇮🇩🇮🇩👍🏼👍🏼
the best tennis Woman in the world 🎾🎾🎾🎾🤩🤩🤩
Elle a pris sa revanche de l’année dernière
Bravo Iga 👏👏👏👏👏👏👏💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le titre de numéro 1 mondiale te va si bien 🤩 toi si jeune et…… polonaise 🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩
I hope you are very Happy 😉😉😉😉😊😊😊😊😊😊
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Yesssssss she as done it


Très pénible ce franglais approximatif - on dit "she did it" entre autres et puis pourquoi préciser "Polonaise" et puis aussi tous ces smileys.... Bref......
7
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Pour info le drapeau polonais c'est celui ci 🇵🇱
3
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La vraie patronne est Iga peu importe le résultat du match
5
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ces hurlements je n'en peux plus
5
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Oui c'est insupportable.
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Magnifique Iga !
5
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Tommy, trop de stats tue les stats
5
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Il est INSUPPORTABLE c'est comme ça sur toutes les FDM
1
1 réponses
Alans
/Alans • 2 abonnés
Quand vous regardez un match entre Hurkacz et Fritz ou contre Rublev,ou même Zverev il y a jamais d'amorti donc venez pas nous emmerder
5
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
C'est une belle finale.
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ca c'est une finale !
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Nikoneko c'est le nouveau Man5 de TT non ?
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Bloqué !
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
100 fois pire
2 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Comment Iga s'est inspirée de Nadal en coup droit... Edifiant !
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Vamos Iga 💪
La revanche de l'an dernier.
4
Siham
Siham • 30 abonnés
Les pronostics sont fous
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Saba crie vraiment trop, c'est pénible !
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Elle crie beaucoup plus fort que les deux combinés.
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Quand c'est Nadal ou Alcaraz ça dérange personne étrangement
1
2 réponses
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Ceux qui trouvent que c iga qui joue bien. Je crois il ne regardent pas le même match c un set donné par saba
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
T’es aveuglé par ton amour pour les paris sportifs
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Iga ne fait rien depuis le début.
1
5 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Je trouve qu'Iga a un jeu bcp plus posé et intelligent que Sabalenka et ses grosses frappes de mule.
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Sur ce match je suis d'accord qu'Iga joue plus intelligemment qu'Aryna, les mauvais choix s'enchainent pour elle depuis le début de match
1 réponses
Afficher plus