14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Aryna Sabalenka • Rome 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
Questionnée sur la réforme du calendrier, Sabalenka calme le jeu : "C’est un choix difficile"
83.7% (1407)
16.3% (275)
Vidéo
Les meilleurs moments de la finale Swiatek vs Sabalenka sur la terre battue de Rome (WTA 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
La WTA c’est devenu l’ATP
l’ATP c’est devenu la WTA
43
kiefer
kiefer • 166 abonnés
N'importe quoi, encore ce cliché
4
Anto06150
/Anto06150 • 2 abonnés
Complètement d'accord 🤣
2
4 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aryna! 🇧🇾❤️

Cette fois-ci on va chercher le titre, histoire de donner des sueurs froides à Iga avant Rolland.
12
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Bravo Iga, la reine de la TB et bravo à Aryna. Ras le bol de vos commentaires concernant les 2 joueuses, elles sont number one et two donc super. Si vous n'aimez pas la wta allez critiquer ailleurs. Aryna savait que ce serait dur, elle est plus à l'aise à Madrid. N'oubliez pas non plus qu'ellle a gagné un GC cette année. Du respect pour de si grandes joueuses serait fortement apprécié....
12
gui
gui • 43 abonnés
Merci mais chacun fait ce qu il veut , le niveau est mauvais comme pour l ATP
1 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Allez Iga !
On donne tout pour brandir une nouvelle fois ce trophée 💪
Une superbe affiche entre la numéro 1 et la numéro 2 👌
On espère du grand spectacle et un énorme match de la part des deux 🔥
11
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Swiatek a quand-même un talent fou pour procurer zéro émotion. On a taxé de robot beaucoup de monde, mais elle est pas loin d'être parfaite dans le rôle.
Et pourtant je ne nie pas qu'elle joue super bien, c'est juste que ça ne me fait ni chaud ni froid.
10
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
0 émotions , tu parles pour toi
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Non, je mens en fait, elle arrive à m'agacer 🤣
Je comprends qu'elle soit dans la zone, mais de ne pas montrer d'émotion à ce point, c'est fou. Et son tennis n'est pas non plus fait de variations avec les gestes à la Wii. Bref, trop robotique pour moi. Content qu'elle te rende heureux, wagner777 !
1
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga Immense🥰🤩🥰
Quelle maitrise , y compris quand elle est en difficulté, cette capacité à tenir 🤩
Elle éclabousse de son talent la wta
Et surtout qu'on ne me dise pas que Saba a donné le match
Elle s'est battu sur chaque point,
Bravo Iga , quel bonheur !🥰🤩
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🤩
Un beau match ici certainement
8
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bravo. On est TOUS très content de ta victoire !
7
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
J'imagine que ce sera encore très serré et corsé. Vu leur dernière confrontation.
Moi j'adore. La dernière fois, c'était juste impressionnant.
Je ne me laisserai pas de leurs duels. Même si je préfère quand Iga 💛 gagne. Mais si c'est Aryna ça m'ira aussi. Deux belles joueuses. Une athlétique et une plus mentale mais forte aussi.
Pour moi c'est toujours go Iga 💛.
Mais je trouve que Aryna a beaucoup travaillé mentalement. Moins fragile.
On verra bien 😉 mais ce sera sans doute encore un grand duel...
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est aux autres nanas de progresser pour la battre
C'est pas de sa faute si elle gagne
6
The Legend
/Legend • 47 abonnés
En effet, elle profite et elle a bien raison
1 réponses
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Je peux plus supporter ces put... de cris. C'est surabusé.
6
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Queen 💪
6
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est la REINE 👑
Bravo Iga 🤩 🤩 🤩 🏆
Doublé Madrid Rome c'est beau 😎
6
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
21 titres ...
6
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Aryna 💪
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Les conditions de Madrid convenaient plus à Aryna qu'à Rome je trouve, mais Aryna est de plus en plus forte sur ce tournoi !!
On aura une belle finale je pense !
Allez Aryna, faut le prendre celui-là !! Come on ! ❤️❤️
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🥰🤩
un quatrième Master 1000 cette année serait juste fabuleux
5
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Oui, je pensais que Doha était 1 ,500
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
3 e, pas 4
1
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Iga il faut mieux servir maintenant
5
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Toujours des personnes qui veulent leurs joueuse ou joueur PARFAIT. Quand ils (elles) sont trop fort(e) tennistiquement parlant vous arrivez a nous parlez de personnalité ou de comportement alors que tout ce que l'on souhaite c'est voir des super matchs de tennis.
5
zsivi
zsivi • 4 abonnés
On est d'accord. Sauf que c'était tout sauf un super match de tennis...
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Hmm je suis sûr que Barty aurait pris les mêmes robustes contre Swiatek. Elle n'était pas si incroyable, on l'a sur-estime beaucoup trop.

Swiatek est clairement d'un autre niveau à mes yeux. Que ce soit son niveau moyen et encore plus si c'est le max des 2.
5
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Parler d'Ashley n'est plus d'actualité. Elle a été une joueuse énorme mais a décidé de prendre sa retraite donc même si j'adore Iga on ne peut comparer.
2
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le sommet du tennis feminin....
Sabalenka au physique athletique de natation face a un physique de triathlete Swiatek
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Les joueuses en WTA tiennent bien leur rang, ça fait plaisir à voir 😎 allez Iga 🤩
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aryna on va le faire ! 🇧🇾🔥
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Superbe Iga, bravissima !
4
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Iga !
4
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Vraiment suis content pour Iga, elle mérite tellement.
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Iga est à son meilleur en ce moment , je vois même pas Sabalenka lui prendre un set.
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Si Kerber a réussi le 75, Sabakenka réussira bien à prendre un set non !
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Ary 👏👏 pour la revanche 💪
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Come on IGA !! 💪 🤩
3
jules
/jules • 52 abonnés
Pour ne pas tuer le suspens pour RG: Allez Saba!
3
Afficher plus