storm9 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes éclaté la wta... les classements hors top 15 n'ont aucune valeurs :/
alors qu'en ATP tu as un qualifié en finale (Tabilo) qui bat un top 20 (Diego) ou Bublik qui bat un top 3
ou Stricker qui bat Nishioka
ouais la problème c est la WTA
Beaucoup plus imprévisible donc plus intéressant