En attendant y a 2-2, donc si Giorgi galère autant contre une 264ème mondiale qui n'a plus rien dans la chaussette c'est très, très, très inquiétant ^^
C'est au contraire si la russe joue qu'elle va perdre. Elle tentera et ratera des choses, tandis que si elle laisse faire Camila, la faute est faite. Bref c'est incertain ce match.
Commentaires les mieux notés