Mais arrêtez un peu de toujour pleurer... Giorgi lache rien du tout... Faut avouer que ekat sert très bien depuis quelques jeu c'est tout. Elle a pas été cherché un 3e set pour balancer, faut vraiment être abrutis complet pour croire le contraire 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Ce n est pas plus imprévisible la wta c est faux, à partir du moment où les gens n auront pas compris qu un local rehausse son niveau de 2/3 Crans. Alexandrova en Russie que ce soit, à moscou ou St Pétersbourg elle hausse son niveau de jeu. C est une joueuse de dur indoor, qui s est fait en salle surtout, c est sa surface. Et pour la prendre sur sa surface, surtout chez elle il faut être bien plus fort et en rythme que Camelia Giorgi...
En plus d'être insupportable t'es ridicule avec tes histoires de trucage Michael Pellerin, stop rabâcher toujours la même chose sur chaque FDM et arrêtes de regarder quelque chose que tu comprends pas, à savoir le tennis, ça te fera du bien
Le jour où Alexandrova arrivera à contrôler son body language, elle donnera moins de raisons d’esperer à ses adversaires quand elle les domine .Catastrophique de se plomber constamment.
Clementok il y a 2 minutes
La Giorgi quand elle démarre son match, c'est une machine ! Et puis cette joueuse est fascinante, elle tire tout le temps la tronche !
Dans les vestiaires on l’appelle Buster parait il😊😊
Si Giorgi est dans un bon jour, elle est au dessus de la Russe dans quasiment tous les compartiments de jeu.
Après parfois elle a tendance a tenter beaucoup trop en force donc a voir mais au vu des résultats de la russe elle part avec quelque avantage
alors qu'en ATP tu as un qualifié en finale (Tabilo) qui bat un top 20 (Diego) ou Bublik qui bat un top 3
ou Stricker qui bat Nishioka
ouais la problème c est la WTA
Beaucoup plus imprévisible donc plus intéressant
Je viens à peine de le mettre, ça a joué comment dans le premier ?
Avec Une raquette chacune dans la main, une balle au milieu.
😉
La Giorgi quand elle démarre son match, c'est une machine ! Et puis cette joueuse est fascinante, elle tire tout le temps la tronche !
Dans les vestiaires on l’appelle Buster parait il😊😊
Après parfois elle a tendance a tenter beaucoup trop en force donc a voir mais au vu des résultats de la russe elle part avec quelque avantage