Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Aryna Sabalenka • Roland Garros 2022

4
6
6
0
0
6
1
0
0
0
Au programme ce samedi à Roland Garros, Swiatek, Jeanjean, Cornet, Medvedev, Tsitsipas, Simon, Gaston, Goffin, Sinner, Ruud ou Rublev.
12.6% (18)
87.4% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Place à la finesse tactique et à... Ah non pardon, je me suis trompé. J'espère que le public a prévu des boucliers au cas où.
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vraiment le néant derrière Swiatek , déjà quand on voit Kontaveit N°2 au live :x (pas de finale de M1000 sur les 12 derniers mois , et max T3 en GC).
Pas beaucoup de DF de Sabalenka (si les stats TT sont justes) , elle n'a pas fait un match si horrible que ça mais de là à prendre 1 et 0 , c'est assez laid...
9
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pauvres balles… Forza Camila !
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Poignée de main ultra froide, pas d'applaudissements de Giorgi pour Saba, elles doivent pas trop s'aimer les 2 dis donc
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Une grosse pièce sur Camila ici, je la vois clairement gagner.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Solide la numéro 2 mondiale.
:)
6
Billal
/Billal • 1 abonnés
Camila mari moi 💍
6
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Saba vraiment trop tendre. Mais Camila fait parti de mes favorites pour aller loin.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Aryna tu me l'éclate
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
La Belle contre la Bête ... ! ;)
4
Gian Carlo Parodi
Gian Carlo Parodi • 1 abonnés
Goffin peut attendre !!
4
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Sabalenka n'a pas de plan B, lorsque sa puissance ne lui permet pas pas de dominer son adversaire elle est dans l'impasse
4
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Giorgi la plus belle du monde du tennis 🥵🥰
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
énorme Giorgi ! Magnifique ça !👐👀
4
Oliver P.
Oliver P. • 1 abonnés
Le tennis feminin est si faible maintenant
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Quelqu'un peut me rappeler comment Aryna est devenue WTA7 ?..
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Hardcore ces 2 derniers sets
4
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo ma belle Camila ! :)
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Finalement on va regretter Svitolina , certes elle "bloquait" en 1/4 ou 1/2 de GC , mais au moins elle était ultra régulière en M1000 et pas si mauvaise que ça non plus en GC...
Halep aussi quand elle n'était pas blessé ...
Ou même Pliskova.

Là j'ai pas l'impression d'avoir des Top 10 stables.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a 25 minutes
Poignée de main ultra froide, pas d'applaudissements de Giorgi pour Saba, elles doivent pas trop s'aimer les 2 dis donc


j'ai l'impression que personne ne peut la saquer Giorgi, haha.🙈C'est vrai qu'elle peut être assez désagréable mais je la préfère largement à l'artilleuse Sabalenka perso.
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Iga seule top-10 en 2ème semaine, donc. lol
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna....😡
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Je sens Giorgi lancée et on connait son potentiel lorsqu'elle amorce une belle séquence. Forza Camila ❤
3
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Allez Camila
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super Camila ! :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Excellent Camila *___*
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camila 😍 ce score
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Saba n'est vraiment pas terrible depuis le début du tournoi, au contraire Giorgi m'a plutôt convaincu sur ses premiers tours.

Je pense que la clé du match sera dans le service de la biélorusse.
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Aryna expédie moi ça y a Goffin qui doit jouer
2
Afficher plus