14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniil Medvedev vs Taylor Fritz • ATP Finals 2024

Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
4
3
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 9 live 8
6
6
0
0
0
Vidéo - Un retour avec le manche : Medvedev en roue libre lors des ATP Finals 2024
80.2% (1066)
19.8% (263)
Vidéo
Moments forts du match Fritz contre Medvedev en phase de groupe des ATP Finals (Masters)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Fritz va win en 2 même !
Medvedev n’est plus le même joueur.

À ton déjà eu un masters aussi faible ?

Entre Med, Ruud, De minaur - c’est pas la folie cette année !

J’ai l’impression que le niveau tennis a régressé (hormis Alcaz - Sinner)
9
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Forcément, quand on est habitué depuis 15/20 ans à Djokovic, Federer, Nadal, Murray..., voir ce qu'on a aujourd'hui, ça fait peur. Même Alcaraz fait un paquet de mauvais matchs dans une saison, il n'y a guère que Sinner qui surnage et maintient son niveau en quasi permanence, les autres, c'est sur courant alternatif, c'est comme en WTA, même le top 5 peut se faire sortir par n'importe qui, n'importe quand. Mais bon, pour être honnête, avant l'ère du Big 4, c'était un peu pareil en ATP, il n'y avait guère que les Sampras/Agassi pour ne pas se faire sortir par n'importe qui, les autres, c'était la même qu'aujourd'hui.
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Tout a fait d accord
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Med, comme d'autres, souffre du syndrome de l'impuissance. Il sent bien et il sait que Sinner et Alcaraz sont largement au-dessus, la conséquence est double : perte de confiance et baisse de motivation.

Il n'y a que Zverev qui s'accroche. Il est le plus proche.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Daniil
On respire on y retourne
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Aucune surprise en ce qui me concerne. Quand tu suis un joueur depuis longtemps, tu sais de quoi il est capable, dans les bons et les mauvais moments. Et contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas attendu qu'il soit numéro 1 mondial pour savoir qu'il existait, je le suivais déjà quand il jouait des Challengers. Et pour ceux qui disent qu'il est fou, sachez qu'il était encore bien pire à l'époque.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah oui j'avais pas vu le petage de plombs 😂 A bientôt 30 ans c'est inquiétant
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Daniil 🤩
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Je me rappel d'un temps où il était injouable au service
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Envoyez nous Benjamin Bonzi pour voir du vrai tennis
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Med c'est le roi de la punch line, Le meilleur pour la petite blague, il en reste plus des joueurs comme ça... Les autres sont soporifiques
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bah il va pais s'asseoir sur gagner des millions... Tu es bête ou quoi..
2
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je ne suis pas bête, non. Des millions, il en a déjà bien assez pour aller jusqu'à la fin de ses jours et ceux de sa fille. Il pourrait tout à fait se le permettre. Personnellement, si j'étais à sa place, dans une telle souffrance psychologique face à mon incapacité à retrouver mon niveau, à me faire battre par des types auxquels j'aurais collé 6/2 6/2, 3/4 ans plus tôt, j'arrêterais sans hésiter.
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Med qui a cherché à se faire disqualifier, c'est incroyable en master 😅😅
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Taylor victoire logique
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
:(
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
https://x.com/Eurosport_FR/status/1855622268040196459
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Daniil ! ☺️
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Daniil, il faut gagner ce match !
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Compliqué de savoir ici, tout dépendra de Daniil
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Daniil
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je me demande bien pourquoi l'arbitre appelle le serbe ?... il est pas là 😅
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ce qui a fait la différence entre Zverev et Medvedev c'est le début d'année où Sacha a battu Alcaraz et Daniil n'a pas battu Sinner. Dans une finale de GC qu'il a perdu 3 fois en plus je pense que c'est ce qui l'a fait flotter tout le reste de la saison
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Il a sortie le mode barbelés Daniil
1
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Craquage complet
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'ai du mal à expliquer cette régression terrible de Medvedev au service, une blessure dont je me souviens plus ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
3 doubles de suite xD
1
Nikita P.
Nikita P. • 1 abonnés
Frite en 2
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ouais et puis 2 essais pour casser la raquette... en pleine régression 😏
1
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Je vois toujours Medvedev gagner moi
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Faut dire que Medvedev a vraiment pas de chance 😂 incroyable Fritz sur se point
1
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Taylor est stratosphérique
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Fritz qui gagne même la bataille de l’échange. Il est pas venu ici prendre son chèque, il est solide, patient !!!
1
Afficher plus