9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Stefanos Tsitsipas • ATP Finals 2023

6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 6 ATP 88 live 86
4
4
0
0
0
88.1% (1307)
11.9% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je dois saluer l'attitude du public italien qui soutient correctement son joueur tout en respectant son adversaire..... Ca change du public français, à Bercy notamment......
Bon, allez Stefanos, on se ressaisit !
32
eddymerckx
/eddymerckx • 4 abonnés
Bravo pour la remarque : le sport c'est avant tout le respect. Il faut se rappeler cette base fondamentale : certes, on applaudit son champion MAIS AUSSI l'adversaire quand il joue bien !
3
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
C'est vrai que je suis allé souvent à Bercy et cette année le public est devenu détestable. J'ai eu honte par moment. Aucun respect pour les joueurs et bruyant. Dommage. J'espère que cela ne deviendra pas une mauvaise habitude.
2
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik le triomphe modeste comme d'hab , pas de cris rageurs....juste un sourire
Bravo Jannik 🤩
18
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Oui c'est vrai, sa force est intérieure et il n'éprouve pas le besoin de l'exprimer.
Vraisemblablement la marque d'un très grand qui va pousser gentiment le dernier goat vers la sortie.
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
... Progressivement, c'est pas pour tout de suite non plus... 😉
1
3 réponses
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Je pense meme que sinner est au dessus d’alcaraz
10
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
De laaaarge
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Comme je disais depuis longtemps, je l'espère le vrai remplaçant du Big 3
3 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo Jannik qui lance le Masters sur les chapeaux de roues 👍 Cette victoire fait plaisir :)
Jannik estime que le soutien qu'il a reçu à Turin dépasse ses attentes :

"C'était au-delà de ce à quoi je m'attendais. Il y a deux ans, quand je suis entré sur le terrain, j'ai ressenti une sensation différente. Aujourd'hui, ma richesse d'expérience est plus grande, le public était grand, ils m'ont encouragé même lorsque j'ai perdu un point. Je n'ai pas joué seulement pour moi, mais aussi pour les fans... Je pense que c'est agréable de voir la passion non seulement pour moi mais pour le tennis en général. Maintenant, l'enthousiasme grandit beaucoup. Avant en Italie, il n'y avait que un sport, maintenant nous aimons aussi beaucoup le tennis et c'est agréable d'en faire partie. La saison que j'ai joué m'a permis de venir ici avec une attitude positive. La semaine précédente, il m'a été utile d'arriver tôt pour m'habituer aux conditions. J'espère que je pourrai continuer comme ça. C'était agréable d'entendre le chant du stade, surtout dans un stade couvert où il y a un écho. Les gens s'en soucient, même la passerelle qui vous présente le terrain est différente cette année. Il y a vraiment une bonne ambiance et c'est génial d'en faire partie."
(via Turin Press)
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Après plusieurs examens dans la journée, Tsitsipas a obtenu le feu vert des médecins pour jouer.
Sauf retournement de situation, il devrait bien débuter demain à 14h30 face à Sinner !
Forza Jannik 🙏
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Et Papastolos, il l'a donné son feu vert ?
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci pour l info Laurent 👍
1
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Apparemment Tsitsi aurait interrompu son entraînement et Hub serait en route pour Turin 🙄
(Problème entre l épaule et le coude)
À suivre..
6
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Je sais pas où tu as vu ça, mais j’ai vu la même chose sur welovetennis + la story Instagram d’Hubi. Ça sent mauvais pour Stefanos
2
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Alcaraz très franchement je le sens pas
Mentalement il est cuit pour cette fin de saison
Cette place de n1, cette petite rivalité avec Novak la confirmation de son statut, la fin de l'insouciance ça lui a bouffé son énergie
6
Sylvain j.
Sylvain j. • 1 abonnés
U1833638 toi t'es la risée du forum 😂 le gars est ici, ça veut dire qu'il fait partit des 8 meilleurs au monde
6
gui
gui • 43 abonnés
Il faut voir le niveau des 8 meilleurs , plus faible c est impossible
2
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
C pour ça qu'il a dit risée du circuit haut niveau
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Jannik 😍
5
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Stef !
4
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Je comprends pas comment tout le monde voit Jannik gagner tranquille
même si Tsitsipas fait pas la saison de sa vie, il revient bien et il a déjà gagné ici
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Apparemment il était blessé au coude. Il avait écourté deux séance d’entraînement juste avant.
1
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Si je vous dis que j'avais complètement zappé que Tsitsipas a gagné un ATP finals vous me croyez ?
4
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Oui, car moi aussi
1 réponses
usenetbucket1 u
usenetbucket1 u • 1 abonnés
J'ai un lag de 35 minutes d'avance. Le match est fini. Égalité. 2eme match à partir de 21h
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza dai Jannik 🥰
3
jade
jade • 138 abonnés
Sinner a des grosses chance que ce soit Tsitsi ou Hub !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza piccolo 😍
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Jannik ! ;)
3
usenetbucket1 u
usenetbucket1 u • 1 abonnés
J'ai un iag de 45 secondes, vous êtes prié d'attendre 45 secondes avant de commenter un point. Cela évitera le spoil pour tout le monde. Merci de votre compréhension...
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Te plains pas il aurait pu être de 55 secondes...
3
usenetbucket1 u
usenetbucket1 u • 1 abonnés
🤣
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ouais enfin "surcoté" t'es quand même pas aux Masters 5 ans de suite par hasard non plus xD
3
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Oui mais cette année sans L'Open d'Australie je suis pas sur qu'il soit qualifié
1 réponses
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
En tt cas moi j'attends Djoko Sinner, ça ce sera un vrai match
3
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
J'étais pas là pour voir le match, quand je suis parti il était question d'un possible forfait de Tsitsipas à cause de son épaule. Selon ceux qui ont pu le voir, a t-il été gêné ?

Bon de toute façon même sans cette gêne je voyais Sinner gagner, il est en grande forme, peut-être la plus grande opposition de Djoko sur ce Masters :)
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Il n'a pas semblé gêné , seulement dépassé
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Apparemment c était le dos
Je suis du même avis que Wagner
2
3 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Pas vu mais parfait Jannik !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik :)
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
On croit encore suffisamment en Tsitsipas pour mettre un X2 ici face à Sinner ?
Ce n'est pas Tsitsipas qui devrait affronter Sinner pour cela mais Tour de passe passe...
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Et cette histoire de pépin physique de Tsitsipas, est-ce vrai ou de l’enfumage ?
Parce que bon, c’est pas non plus du tout fait pour Sinner si Tstsipas est en forme. S’il est diminué, c’est autre chose
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
On sait juste que ça fait 2 fois de suite qu'il arrête ses entraînements à cause d'une douleur au coude, c'est tout. Personne n'en sait plus pour le moment, on verra bien demain. En 2021, Tsitsipas avait joué (et perdu) son 1er match contre Rublev et ensuite il avait laissé sa place à Norrie.
2
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
No joke Sinner !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les intérêts financiers en jeu sont tellement importants qu'il va jouer à tout prix ce premier match, même diminué, quitte à être remplacé ultérieurement pour la suite de ce tournoi !
2
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Le 1er match est à 14h30 et le suivant a 21h00. Les spectateurs ayant acheter des places viennent seulement pour assister à un match dans la journée ?
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je rappelle à toutes fins utiles que le double existe
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Eh oui, business is business ! ;)
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Les intérêts financiers en jeu sont tellement importants qu'il va jouer à tout prix ce premier match, même diminué, quitte à être remplacé ultérieurement pour la suite de ce tournoi !


je pourrai comprendre si c'était un petit jeune qui joue son 1er Masters, mais vu le prize money que le grec a accumulé il peut s'en sortir sans cet argent.
mais c'est vrai que le prize money c'est abusé :
rien que le fait de jouer un match en poule c'est payé minimum 162 750$ c'est près du double de ce qu'a gagné le vainqueur du tournoi 250 de Metz en 4/5 matchs ! Oo
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Blessé ou pas, mis à part son OA, le grec aura été presque anecdotique cette année.
il aura servi de bon sparring partner à Djoko pour réaliser la decima en Australie, c'est tout ce que je retiens de sa saison. xD
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J y pensais évidemment..
Après si c est pour l argent.. qu’il ne vienne pas se plaindre si il se blesse sérieusement
2 réponses
Afficher plus