Bravo Jannik 💛
Daniil m'a dégoûtée hier (alors que je l'aime bien) en faisant son tacticien et baclant son match. La punition est arrivée.
Jannik n'a pas fait de calculs, il joue. Et calme.
Et il joue bien. De mieux en mieux.
Tout à fait mérité 👏 👏
Un beau coup de coeur qui dure et dure... Il m'épate Jannik 💛
Moi je ne crois pas que Daniil a laissé passer la victoire. Il n'est pas le meilleur cette année, c'est tout.
Mais certains aiment décréter des trucs invérifiables et franchement ridicules.
C'est dans l'air du temps, croire détenir des vérités bidon !
L'état de Jannik est bon, malgré quelques problèmes de dos contre Rune jeudi soir.
Je pense que ce sera un match très disputé , avec un pronostic ouvert . Avec le sentiment qu'on pourrait accéder au troisième set . Evidemment je préfère une victoire de Sinner en 2 sets si possible !
J'espère voir Jannik en finale contre Carlos car je trouve Djoko désormais insupportable que ce soit dans le jeu ou son attitude sur le court notamment la fin du deuxième set contre Sinner .
Je compte sur Jannik. Forza 🙏
Moi c'est l'amélioration de son jeu en quelques mois qui m'épate. Il n'osait que très rarement le filet comme un Rublev ou une Sharapova et là en quelques mois il nous fait des S/V. De plus il est plus patient quand il le faut et met plus de sécurité sur ses ses frappes lourdes.
Je vais soutenir Daniil, j'espère qu'il sera déterminé et combatif - pas comme aujourd'hui.....
Après, ça va être compliqué car Sinner est invaincu dans ce tournoi et en pleine confiance.
J'espère un beau match......
Tennistiquement Sinner semble au-dessus de tout le monde cette semaine, mais son physique risque de lui jouer des tours. Cette année on l'a vu s'effondrer physiquement à de nombreuses reprises après des gros matchs, contre Lajovic à Cincinnati après sa victoire à Toronto par exemple, contre Shelton à Shanghaï après sa victoire à Pékin, contre Altmayer à Roland et Zverev à l'US (écroulement au 5ème set dans les 2 cas). Souvent il a du mal à enchaîner après des gros matchs. Après la finale épique de Vienne encore, c'était sûr qu'il allait pas faire long feu à Bercy. Il a montré des signes inquiétants contre Rune. S'il est pas à 100% physiquement et a une douleur au dos, je le vois mal enchaîner Medvedev et encore gagner sa finale le lendemain. Tout va vraiment dépendre de son physique sur cette fin de tournoi.
On risque de voir un tout autre Medvedev dans ce match. Je pense que jannick passera bien le cap de la fatigue grâce à un public tout acquis à sa cause. Un match explosif c'est sûr.
Medvedev n’a jamais été un joueur hors norme, et malgré ça il a réussi l’impossible à savoir gagner un GC contre Djokovic.
j’aime bien l’homme.
Son tennis par contre est limité dans certains secteurs comme le jeu au filet.
Tous les joueurs ont des faiblesses même Le Big 3… Après Medvedev comble les siennes avec sa constance pendant les échanges… Dire qu’un joueur qui a flanqué 3-0 à Djokovic en finale de GC n’est pas hors par contre je n’ai pas de mots pour qualifier
Daniil m'a dégoûtée hier (alors que je l'aime bien) en faisant son tacticien et baclant son match. La punition est arrivée.
Jannik n'a pas fait de calculs, il joue. Et calme.
Et il joue bien. De mieux en mieux.
Tout à fait mérité 👏 👏
Un beau coup de coeur qui dure et dure... Il m'épate Jannik 💛
Mais certains aiment décréter des trucs invérifiables et franchement ridicules.
C'est dans l'air du temps, croire détenir des vérités bidon !
Magnifique🤩
Je pense que ce sera un match très disputé , avec un pronostic ouvert . Avec le sentiment qu'on pourrait accéder au troisième set . Evidemment je préfère une victoire de Sinner en 2 sets si possible !
J'espère voir Jannik en finale contre Carlos car je trouve Djoko désormais insupportable que ce soit dans le jeu ou son attitude sur le court notamment la fin du deuxième set contre Sinner .
Je compte sur Jannik. Forza 🙏
On voit que dans le groupe rouge c'était pas le même niveau que dans le groupe vert
Est ce que ça se confirmera ou pas
Oh bravo piccolo 🥰
Après, ça va être compliqué car Sinner est invaincu dans ce tournoi et en pleine confiance.
J'espère un beau match......
Le monde. Mais croyez moi que mentalement il est devenu un winner...
Plus de chance de gagner pour sinner
j’aime bien l’homme.
Son tennis par contre est limité dans certains secteurs comme le jeu au filet.