6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • Shanghai 2024

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
92% (554)
8% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩. Vraiment pas gâté avec ce tableau 🙄
6
combles
combles • 55 abonnés
C'est fini; je ne supporte plus, je cesse de tolérer; toute faute d'orthographe veut dire ban!!! C'est une pollution intolérable, je risque de me retrouver seul, mais ce déclin de langage, ne passera plus par moi!
6
Jean Pierre B
Jean Pierre B • 1 abonnés
C'est pas très grave ..sois tolérant..LE seul véritable échec c'est de ne rien tenter !
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Dakow Molière
1
2 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Un jour faudra qu'on parle des tableaux de Sinner
Pas mal l'enchaînement Medvedev/Alcaraz/Djokovic pour gagner le tournoi, heureusement qu'il est numéro 1 mondial et qu'il est sensé avoir un tableau facile
5
Bombarde
/ElBigboss • 3 abonnés
En passant par Shelton, alors que Djoko va enchainer Safiullin, Mensik et Goffin mdrrr
7
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Vraiment Sinner n a presque jamais de tableau facile et personne n en parle contrairement à quand Alcaraz a un tableau difficile la on en entends parler
4
4 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰🥰
Sorry Daniil
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Quand je pense qu'il y a un an tout juste, le H2H était de 6-0 pour Daniil. Aujourd'hui, Jannik est en passe d'égaliser, ça a été tellement rapide Oo
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jannik à la hauteur des attentes , bien joué
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Une cote de 3,70 pour Medvedev et 1,29 pour Sinner faut pas abuser quand même, c'est largement plus serré que ça
2
Kampfer
/Kampfer • 2 abonnés
Sinner vs. Medvedev/ live streaming
2024 ATP Shanghai
https://gt-soccer.com/sinner-vs-medvedev/
2
brice ripert
brice ripert • 1 abonnés
Pour un mec avec une blessure à l'épaule sacré coup droit à l'instant ahah
2
brice ripert
brice ripert • 1 abonnés
Arrête de jouer sur les mots quand t'as une gêne et que le court est open comme ça tu tapes pas ton coup droit le plus puissant. Medvedev est juste à la ramasse
2
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Qui a parlé de blessure ?
On peut avoir une gene physique sans etre blessé
1
2 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Il a rien du tout, il va essayer de pourrir le match comme il sait bien faire
2
brice ripert
brice ripert • 1 abonnés
De toute façon à partir du moment ou il a commencé à s'embrouiller avec l'arbitre dès le 2ème jeu, on connaissait déjà l'issue du match
1
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ouf....sorti le Russe...quel bonheur a chaque fois.....
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Jannik, Wimbledon était décidément rien qu'un accident

Par contre on en parle de son tableau ? Par rapport à d'autres surtout c'est choquant, on dirait pas le même tournoi
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Medvedev va commencer à en avoir marre de toujours perdre contre les deux mêmes personnes x)
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Effectivement 🤣 le problème de Medvedev c'est clairement Sinner et Alcaraz
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Un classique ✨️
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Une formalité pour jannik
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
On donne tout Daniil ! Souvent serré en général entre les 2 quand le Russe est bien dans son Match
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Que le meilleur gagne ! Hajime !
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il y a un problème avec la caméra ?
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jannik semble à l aise, il est au top
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La leçon
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Il est bléssé ? Oui son amour propre😉
1
combles
combles • 55 abonnés
Je viens de me réveiller...que se passe t'il?!
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
ça va beaucoup mieux son épaule on dirait lol
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Effectivement, il se fait break 🤨
1 réponses
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
A 2 jeux de la fin tu n'abandonnes pas en général
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Et Ferrero en mode spy
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Russian Nightmare 5 : The Origins
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Excellent, tu m'as tendu une sacrée perche 😂😂😂
1
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Ptdrrr j’y ai pensé en écrivant mon com je t’avoue 🤣🤣
1
2 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Abandonné Daniil t'as trop mal
1
brice ripert
brice ripert • 1 abonnés
A part la victoire de Med a wimbledon alors que Sinner était HS
brice ripert
brice ripert • 1 abonnés
Est-ce qu'il est possible d'avoir accès a ton analyse stp ? J'aimerais bien voir les arguments qui t'ont fait bet medvedev
2 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh bien eh bien.. Rondement mené en tout cas ! Bravo Jannou
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Jannik 😀 *_*
Très décevant Daniil 😢
1
Afficher plus