Mazhe TwoTy
Le vainqueur de ce match se qualifie pour les 1/2 et jouera automatiquement le samedi, contre un joueur qui joue ajourd'hui jeudi. A mon avis, le Djokovic-Zverev a été programmé en premier pour laisser plus de repos au gagnant et le maximum d'équité aux joueurs.Faire jouer ce match en soirée sachant que la demie est le lendemain et que l'autre demi-finaliste a déjà 1 jour de repos en plus serait clairement défavoriser le joueur de la 2ème poule. JMO
diverchris Les fans de Federer il y a 3 heures
Zverev sort moi cet insupportable serbe ! ;)
Encore un fan de Fed frustré que le Suisse ne gagne plus en Gc contre le serbe depuis 2012. Frustré que Djoko le dépasse sur le fait de terminer encore une fois No1, frustré de voir que Djoko va prendre la couronne des semaines.
Allez respire, ce n'est pas la fin du monde !
Si le vainqueur de ce match ne remporte pas le titre, on aura un nouveau maître pour la cinquième année consécutive après Murray, Dimitrov, Zverev et Tsitsipas (les trois autres demi-finalistes n'ont jamais remporté le Masters)
Il m'a fait peur Sascha mais il a remis ses idées en place. Je trouve assez énervant de voir Djoko s'en sortir en ne faisant absolument rien. Je trouverais insupportable de le voir gagner ce match sans aucun mérite, ne tentant rien, se contentant de défendre et de déshonorer le tennis
Même si Djoko n'est pas à son top en ce moment, j'ai du mal à l'imaginer perdre contre Zverev qui ne se contente que de son service.
Je ne vois pas le numéro un mondial ne pas réagir et ne pas se qualifier.
Allons Zverev ... c'est le moment de profiter de ton jeux nettement superieur à celui de djocovic en ce moment ! serai ravi de pas le voir en deuxième partie du tournoi !
"Je dois vraiment être un des seul a avoir trouvé ce match moyen. Nadal était bon au service et à la volée, le reste c'était franchement pas terrible. Thiem a été bon mais pas à son meilleur niveau..."
Je te rassure tu es le seul sur terre en ce moment à avoir trouvé ce match moyen! C est simple, en 2 sets c est l'un des meilleurs matchs de l année
Le vainqueur de ce match se qualifie pour les 1/2 et jouera automatiquement le samedi, contre un joueur qui joue ajourd'hui jeudi. A mon avis, le Djokovic-Zverev a été programmé en premier pour laisser plus de repos au gagnant et le maximum d'équité aux joueurs.Faire jouer ce match en soirée sachant que la demie est le lendemain et que l'autre demi-finaliste a déjà 1 jour de repos en plus serait clairement défavoriser le joueur de la 2ème poule. JMO
Nadal bat Medvedev
Djokovic bat Nadal
Faites une capture !
Encore un fan de Fed frustré que le Suisse ne gagne plus en Gc contre le serbe depuis 2012. Frustré que Djoko le dépasse sur le fait de terminer encore une fois No1, frustré de voir que Djoko va prendre la couronne des semaines.
Allez respire, ce n'est pas la fin du monde !
Celle des vestiaires ???
Je ne vois vraiment pas Djokovic dépasser 20 GC
Je pense qu'il aura de plus en plus du mal avec :
Thiem Medvedev Kirgios Tsitipas...
Je ne vois pas le numéro un mondial ne pas réagir et ne pas se qualifier.
Je te rassure tu es le seul sur terre en ce moment à avoir trouvé ce match moyen! C est simple, en 2 sets c est l'un des meilleurs matchs de l année
C'est d'ores et déjà le commentaire du jour !!! ???
Le réalisme