Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alexander Zverev • ATP Finals 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
Djokovic rejoint Thiem en demies du Masters
84.9% (1484)
15.1% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
14
gui
gui • 43 abonnés
Djoko a un jeu efficace mais chiant et sans vie .
13
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Mazhe TwoTy
Le vainqueur de ce match se qualifie pour les 1/2 et jouera automatiquement le samedi, contre un joueur qui joue ajourd'hui jeudi. A mon avis, le Djokovic-Zverev a été programmé en premier pour laisser plus de repos au gagnant et le maximum d'équité aux joueurs.Faire jouer ce match en soirée sachant que la demie est le lendemain et que l'autre demi-finaliste a déjà 1 jour de repos en plus serait clairement défavoriser le joueur de la 2ème poule. JMO
12
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Djokovic bat Thiem
Nadal bat Medvedev

Djokovic bat Nadal

Faites une capture !
11
labalade
labalade • 6 abonnés
Sauf que Djoko est capable d'élever son niveau dans les moments ou matchs important ....
10
xaaav
xaaav • 73 abonnés
PDB tu n'as pas piscine ??? ou alors un goûter?? lol
10
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
diverchris Les fans de Federer il y a 3 heures
Zverev sort moi cet insupportable serbe ! ;)


Encore un fan de Fed frustré que le Suisse ne gagne plus en Gc contre le serbe depuis 2012. Frustré que Djoko le dépasse sur le fait de terminer encore une fois No1, frustré de voir que Djoko va prendre la couronne des semaines.
Allez respire, ce n'est pas la fin du monde !
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si le vainqueur de ce match ne remporte pas le titre, on aura un nouveau maître pour la cinquième année consécutive après Murray, Dimitrov, Zverev et Tsitsipas (les trois autres demi-finalistes n'ont jamais remporté le Masters)
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Djokovic a repris le gluten ?
9
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Djokovic avec ses gourous du moment (il y a une semaine)

9
gui
gui • 43 abonnés
Doro_tennis @Doro44 Les Pestiférés de TT dans quelques secondes
Zverev a trouvé la clé !

Celle des vestiaires ???
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Djokovic il a toujours pas comprit avec les amortis ? Ca fait 247884 fois qu'il perd le point avec ce coup
8
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Il m'a fait peur Sascha mais il a remis ses idées en place. Je trouve assez énervant de voir Djoko s'en sortir en ne faisant absolument rien. Je trouverais insupportable de le voir gagner ce match sans aucun mérite, ne tentant rien, se contentant de défendre et de déshonorer le tennis
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ça n'a pas tellement fonctionné son escapade dans les pyramides là
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Djokovic dans ses pyramideshttps://nsa40.casimages.com/img/2020/11/20/201120042507153537.jpg
8
xaaav
xaaav • 73 abonnés
La vainqueur devrait prendre cher contre Thiem en demie.....
8
dtennis
/dtennis • 1 abonnés
Contrairement à ce qu'on pense le style de jeu très "robot" très "travaillé" de djoko se déraillera plus vite que les styles de Rafa et Fed

Je ne vois vraiment pas Djokovic dépasser 20 GC
Je pense qu'il aura de plus en plus du mal avec :
Thiem Medvedev Kirgios Tsitipas...
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Même si Djoko n'est pas à son top en ce moment, j'ai du mal à l'imaginer perdre contre Zverev qui ne se contente que de son service.
Je ne vois pas le numéro un mondial ne pas réagir et ne pas se qualifier.
7
Carlo Etto
Carlo Etto • 3 abonnés
Allons Zverev ... c'est le moment de profiter de ton jeux nettement superieur à celui de djocovic en ce moment ! serai ravi de pas le voir en deuxième partie du tournoi !
7
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

Tsitsi @Tibo3111 il y a 9 minutes
Un prête orthodoxe de Serbie est décédée, si djoko est infectée par cette mort ça va faire comme face à sonego
Il en sera sans doute affecté mais pas infecté, la mort ne provoque pas d'infection comme ça, surtout avec une telle distance
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Je dois vraiment être un des seul a avoir trouvé ce match moyen. Nadal était bon au service et à la volée, le reste c'était franchement pas terrible. Thiem a été bon mais pas à son meilleur niveau..."

Je te rassure tu es le seul sur terre en ce moment à avoir trouvé ce match moyen! C est simple, en 2 sets c est l'un des meilleurs matchs de l année
7
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Comment fait on pour changer de pseudo ? ??
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Le gars qui gère les applaudissements c'est pas un peu un excité ? J'ai l'impression qu'il vit les matchs à fond mdrr
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
alexzverev100 Paris Sportif Gagnant il y a 7 minutes
Comment fait on pour changer de pseudo ? ??


C'est d'ores et déjà le commentaire du jour !!! ???
7
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Le niveau de ce match quand même bas bas! Aucun des deux ne vaincra Thiem en demie
7
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Vaut mieux faire double/ace que ace/double
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hâte de vous voir commenter le choke de Zverev dans quelques minutes
7
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Djokovic qui envoie des cœurs au public imaginaire...
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce moment où Djoko et Nadal sont tous les deux 2e de leur groupe mais vont quand même se retrouver en finale
Le réalisme
7
gui
gui • 43 abonnés
Djoko il y a personne dans les tribunes ???
7
Afficher plus