Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est quelque chose qui peut sembler évident dit comme ça, mais je pense que ça mérite d'être rappelé.
Ceci étant précisé, bonne suite d'Open d'Australie à toutes et tous :)
Tu étais encore très mal en point avant l’échauffement, ça s’est même remarqué au 2ème set que tu étais blessé 🎻
BRAVO !!!
Faut rester calme et arrêter l'hysterisation des débats.
On est tous d'accord pour dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Et il semblerait que Novak puisse être coutumier du fait. Sauf qu'on n'en sait rien. Donc bravo Novak. S'il est blessé, bon rétablissement à lui.
Ce qu'on veut, nous, c'est du bon tennis
Si tu n'etais pas un partisan de Nadalito on pourrait te prendre au serieux a ce sujet
Espérons une belle suite de tournoi
Essayer de prendre du recule certains