je vous en supplie arrêtez de dire que Milos n’a qu’un service, il a été numéro 3 mondiale a battu les meilleurs mondiaux, finale en 2016, soyez un minimum réaliste !
Entre un joueur très loin de son meilleur niveau mais très intelligent et posé, et l'autre en pleine forme physique mais qui joue sans cerveau, ça donne un match particulier xD
il est deux fois à 0-30 en fin de set et a deux services à suivre à 3-0
dégoûté