1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tommy Paul • Wimbledon 2023

4
64
7
4
0
Tommy Paul
PaulTommy 16 ATP 28 live 26
6
7
64
6
0
38.2% (21)
61.8% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charles42
/charles42 • 10 abonnés
je vous en supplie arrêtez de dire que Milos n’a qu’un service, il a été numéro 3 mondiale a battu les meilleurs mondiaux, finale en 2016, soyez un minimum réaliste !
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Entre un joueur très loin de son meilleur niveau mais très intelligent et posé, et l'autre en pleine forme physique mais qui joue sans cerveau, ça donne un match particulier xD
4
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Bah fais et nous saoules pas mdrrr
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Milos avait un jeu offensif incroyable en 2016. La façon dont il montait au filet c’était magnifique
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
putain mais sérieux comment il perd ce set
il est deux fois à 0-30 en fin de set et a deux services à suivre à 3-0
dégoûté
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Go Milos, faut faire ça expéditif sinon ça va être compliqué
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
ferme la et casse toi
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Le mec a jamais été aussi gros, et parallèlement, n’a jamais été aussi bon
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
C'est bon Apache t'as fini ?

On est sur gazon, regarde des matchs sur terre si tu veux voir les joueurs courir.
Ce qui est énergivore c'est essentiellement les démarrages explosifs et les changements de directions et de rythme.
Ils auraient fait marathoniens s'ils voulaient faire des bornes.
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Avec une épaule en forme, le premier set aurait sans doute basculé côté Milos :(
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Apache tes commentaires sont ridicule
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mais il est trop bizarre Paul, on dirait qu'il s'en branle mdr
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Ce vol sur le deuxième set…
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
J’aimerais tellement que Milos ne se blesse plus pour écraser ce genre de joueur
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Quel "genre" de joueur ? Un joueur solide qui sait faire autre chose que servir ? Mouais
1 réponses
Mariett59
/Mariett59 • 1 abonnés
Ceux qui veulent un bon pronostiqueur je vous conseille mcsafeprono sur snapchat en tennis il est top
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Match très encourageant pour Milos qui est capable d'accrocher un top 20
1
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
C'est bien de voir Milos de retour. Un set gagné c'est déjà bien.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Milos stp
Cams
/Cams • 2 abonnés
Paul en 3
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Raonic semble avoir retrouver des couleurs. Beaucoup de CG, peu de DF. Ca promet
Vesper
Vesper • 1 abonnés
Pardon les fans de Raonic mais déjà il y a quelques années il n'avait pas grand chose d'autre qu'un énorme service, mais là, avec cette longue coupure et un match en trois sets, face à un top 20 qui vient de faire finale sur gazon, je n'imagine absolument pas une seule seconde une victoire de Milos
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Attention de ne pas te faire mordre Paul, il a mis l'os de côté 😊
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
@vesper tu penses qu’on faire final de Wim , battre Federer et etre 3 mondiales qu’avec un service ? 🤔
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Bien d’accord avec toi Charles42
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est les tennistix @charles42 ! Ils ont jamais regardé un match de tennis je suis sûr
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Tommy en 3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Milos , sors tes aces !!
moka
moka • 49 abonnés
Raonic en 4 et 35 aces.
Allez hop !
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Après🧐... C'est Paul en face... Je mise sur raonic...
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Serveur à la Isner...
2 réponses
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
C'est le grand retour de raonic...
charles42
/charles42 • 10 abonnés
très compliqué pour le moment, il sert mal et l’autre retourne très bien
ça va être dur
Afficher plus