10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Milos Raonic • US Open 2023

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 7 ATP 80 live 87
6
6
6
0
0
2
3
4
0
0
Tsitsipas toujours la tête à l'envers !
91% (132)
9% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Tsitsipas peut très bien sauter ici.
- Bilan catastrophique à l'US (jamais dépassé le 3e tour, défaite sévère contre Galan l'an passé)
- Toute petite forme depuis RG
- Joueur contre qui il n'a jamais gagné 1 set et qui rejoue bien, il l'a prouvé contre Tiafoe à Toronto

Si ça avait été un 3ème ou même un 2ème tour j'aurais dit Raonic sera cramé, mais là sur un premier tour il sera frais et n'aura rien à perdre. Ca peut très bien faire 7-6 7-6 7-6 pour le Canadien.
9
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
J'avoue mais les standards de tsitsipas sont très élevés cette année hors terre battue, il a l'air d'avoir envie depuis qu'il a assouvie certaines de ses envies disons le comme ça, bon j'efface sinon je vais me faire taxer de musculiniste (j'efface pas) alors que milos sort de 3 ans de creoginization disons le comme ça. Laissons lui le temps de revenir
2
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Dommage tsitsi un tour et puis s’en va
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Non ça c'était rafa à l'oa contre mcdo.. ce jour là il était venu comme il était
1 réponses
Ah235thiem
/Ah235thiem • 1 abonnés
Milos ça serait énorme qu il passe
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Stefanos, je n’y croyais pas :D
Pas si compliqué finalement même si Raonic a fait un beau 3e set ^^
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Ouh la mon Stefanos. C pas du 🎂 copain. Pas de bol
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tsitsipas en 3 faut arrêter avec Raonic qui est pas du tout au même niveau qu'avant
2
klay
/Klay • 1 abonnés
Attention à Raonic dans le revers de Tsitsipas, s'il sort la Téfal pour retourner, il retrouvera Badosa plus tôt que prévu !
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Tsitsipas est le dernier blond encore en course dans le tournoi.
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Non son sosie Purcell arrive
1 réponses
charles42
/charles42 • 10 abonnés
catastrophique ce set, faut vite se remettre dedans là et bcp mieux servir
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef stp
1
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Tsisipas en 5 pour moi, sur le modèle de Wim contre Thiem et Murray.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce T1 😭 Pas de quoi rassurer le grec en perdition même si malgré le h2h je le vois gagner ici vu les circonstances pour Milos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Milos 😊
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Tsé tsé, wow, il va y avoir du suspens ici.
J'espère un super match, petite préférence pour Mimi... 🙌
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Malheureusement un suspense…dont je me passerai avec cet horaire ☹️
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Si Stefaanos est suffisamment concentré....? pour ce 1er tour, ça devrait passer.....
Allez Stefanos mais pas sûr que Milos lui facilite la tâche....
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'espère sincèrement que Stefanos vient avec sa fougue et l'intention de faire une grosse quinzaine. Ante Tsitsipas pas simple, mais j'espère que ira chercher ta première victoire contre Milos.
1
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Tous derrière toi Milos ! Sort moi ce mec de télé-réalité avec la manière !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ton Milos il va prendre la retraite juste après ce match, redescend 30 secondes sur Terre.
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Tu y crois vraiment lol ?
2 réponses
charles42
/charles42 • 10 abonnés
ALLEZZZZ Milosssss
gros match mais il est pour toi !!
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Je sais pas même pas quand vous avez pu imaginer 2sec que Milos pouvait passer
1
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Et voilà.... retraite et terminer pour Milos... .c'était presque annoncé avant le début du tournoi....
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Labne matah il y a 20 minutes
Je sais pas même pas quand vous avez pu imaginer 2sec que Milos pouvait passer

Alors parce que de une, en ce moment Tsitsi est prenable par n'importe quel top 100 en forme, et de 2 parce que aujourd'hui tout paraissait possible vu le carnage de plusieurs top 20 passés à la trappe
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je l'aime bien ce Milos on dirait un gros nounours même quand il s'énerve
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Et dire que certains pensent impossible que Milos gagne le match. C'est pas le même qu'avant, mais suffit qu'il retrouve la moitié de son niveau pour effacer le tsitsi d'aujourd'hui. Ces jeunes fougueux ont oubliés qu'il a été top 3 a une époque ou la concurrence a été et restera sans doute toujours plus rude que celle dans laquelle va évoluer Tsitsi tout au long de sa carrière
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
C’est justement parce que ce n’est pas le même qu’avant qu’on peux se permettre de dire ça. Personne ne remet en cause la probable domination de Roanic à l’époque
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le Raonic vintage est très très loin….Sur ce match c’est l’ombre total de son prime,tant pis
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Quasiment 50 FD en même pas 2h de match , moins de 50% de 1ères , autant d'aces que de DF ...
Le + drôle c'est que le meilleur coup de Raonic sur le match était son revers , c'est dire la catastrophe côté CD.
1
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Vamos milos
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Victoire obligatoire
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Raonic trop dépendant de sa 1ere
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Raonic sur un match attention. Physiquement pas au top mais ça envoie du lourd. Tsitsipas devra retourner le service du Canadien
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ante Stefanos ! 😀 On démarre sérieusement ce tournoi car si Milos Raonic est en forme, ça risque d'être un match difficile. Il faudra assurer au service et être efficace sur les opportunités de break, il n'y en aura peut-être pas des masses, comme Raonic est l'un des meilleurs serveurs et Tsitsipas est loin de faire partie des meilleurs relanceurs.
Afficher plus