Tsitsipas peut très bien sauter ici.
- Bilan catastrophique à l'US (jamais dépassé le 3e tour, défaite sévère contre Galan l'an passé)
- Toute petite forme depuis RG
- Joueur contre qui il n'a jamais gagné 1 set et qui rejoue bien, il l'a prouvé contre Tiafoe à Toronto
Si ça avait été un 3ème ou même un 2ème tour j'aurais dit Raonic sera cramé, mais là sur un premier tour il sera frais et n'aura rien à perdre. Ca peut très bien faire 7-6 7-6 7-6 pour le Canadien.
J'avoue mais les standards de tsitsipas sont très élevés cette année hors terre battue, il a l'air d'avoir envie depuis qu'il a assouvie certaines de ses envies disons le comme ça, bon j'efface sinon je vais me faire taxer de musculiniste (j'efface pas) alors que milos sort de 3 ans de creoginization disons le comme ça. Laissons lui le temps de revenir
J'espère sincèrement que Stefanos vient avec sa fougue et l'intention de faire une grosse quinzaine. Ante Tsitsipas pas simple, mais j'espère que ira chercher ta première victoire contre Milos.
Labne matah il y a 20 minutes
Je sais pas même pas quand vous avez pu imaginer 2sec que Milos pouvait passer
Alors parce que de une, en ce moment Tsitsi est prenable par n'importe quel top 100 en forme, et de 2 parce que aujourd'hui tout paraissait possible vu le carnage de plusieurs top 20 passés à la trappe
Et dire que certains pensent impossible que Milos gagne le match. C'est pas le même qu'avant, mais suffit qu'il retrouve la moitié de son niveau pour effacer le tsitsi d'aujourd'hui. Ces jeunes fougueux ont oubliés qu'il a été top 3 a une époque ou la concurrence a été et restera sans doute toujours plus rude que celle dans laquelle va évoluer Tsitsi tout au long de sa carrière
C’est justement parce que ce n’est pas le même qu’avant qu’on peux se permettre de dire ça. Personne ne remet en cause la probable domination de Roanic à l’époque
Quasiment 50 FD en même pas 2h de match , moins de 50% de 1ères , autant d'aces que de DF ... Le + drôle c'est que le meilleur coup de Raonic sur le match était son revers , c'est dire la catastrophe côté CD.
Ante Stefanos ! 😀 On démarre sérieusement ce tournoi car si Milos Raonic est en forme, ça risque d'être un match difficile. Il faudra assurer au service et être efficace sur les opportunités de break, il n'y en aura peut-être pas des masses, comme Raonic est l'un des meilleurs serveurs et Tsitsipas est loin de faire partie des meilleurs relanceurs.
- Bilan catastrophique à l'US (jamais dépassé le 3e tour, défaite sévère contre Galan l'an passé)
- Toute petite forme depuis RG
- Joueur contre qui il n'a jamais gagné 1 set et qui rejoue bien, il l'a prouvé contre Tiafoe à Toronto
Si ça avait été un 3ème ou même un 2ème tour j'aurais dit Raonic sera cramé, mais là sur un premier tour il sera frais et n'aura rien à perdre. Ca peut très bien faire 7-6 7-6 7-6 pour le Canadien.
Pas si compliqué finalement même si Raonic a fait un beau 3e set ^^
J'espère un super match, petite préférence pour Mimi... 🙌
Allez Stefanos mais pas sûr que Milos lui facilite la tâche....
gros match mais il est pour toi !!
Je sais pas même pas quand vous avez pu imaginer 2sec que Milos pouvait passer
Alors parce que de une, en ce moment Tsitsi est prenable par n'importe quel top 100 en forme, et de 2 parce que aujourd'hui tout paraissait possible vu le carnage de plusieurs top 20 passés à la trappe
Le + drôle c'est que le meilleur coup de Raonic sur le match était son revers , c'est dire la catastrophe côté CD.