- Bilan catastrophique à l'US (jamais dépassé le 3e tour, défaite sévère contre Galan l'an passé)
- Toute petite forme depuis RG
- Joueur contre qui il n'a jamais gagné 1 set et qui rejoue bien, il l'a prouvé contre Tiafoe à Toronto
Si ça avait été un 3ème ou même un 2ème tour j'aurais dit Raonic sera cramé, mais là sur un premier tour il sera frais et n'aura rien à perdre. Ca peut très bien faire 7-6 7-6 7-6 pour le Canadien.
Cheba 4h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 6j
A priori il arrête à la fin de la saison et peut être même à la fin du tournoi
Ce sont zn tout cas les rumeurs qui courent depuis 3 semaines