"Raonic aurait dû perde et stefanos sors tous les grands serveurs retourné Raonic est pas un problème"
J'ai rarement lu une "analyse" aussi ridicule que ça.
Cette semaine, Tsitsipas c'est :
- une victoire sur un Anderson qui revient comme il peut au niveau qui était le sien il y a 3 ans, mais en est encore très loin.
- une victoire en 2 tie-breaks contre Isner, mais en concédant des balles de break et en en obtenant "seulement" 2, même si ça reste beaucoup contre un gros serveur
- une victoire par abandon sur Opelka, sans le breaker, alors que ce dernier ne bougeait pas sur ses 2 derniers jeux de service.
Tsitsipas a un problème contre les gros gros serveurs, il suffit de voir son ratio contre Isner, son match contre Milos à l'OA et ses matchs contre Kyrgios, qui est l'un des 4 meilleurs serveurs du circuit quand il branche son cerveau.
Le match sera accroché, et Tsitsipas peut même gagner d'ailleurs, de là à dire qu'il sort tous les grands serveurs et que retourner Milos ne sera pas un problème, y'a un monde.
Je me suis trompé. Et très content pour Raonic de m'être trompé même si c'est pas le tennis qui me fait vibrer. On imagine même pas la rigueur, la concentration qu'il faut avoir et arriver à maintenir du début à la fin avec un jeu comme Raonic. Impressionnant !
Fab69 Le CLUB il y a quelques secondes
Ah ouais Tsitsipas a enchaîné Andersen Isner Opelka et maintenant Raonic
Il aura bien pratiqué ses retours cette semaine
et si Tsitsi se qualifie en finale, probablement Djokovic, faut pas oublier que c'est un très bon serveur aussi Novak
Ca deroule...c'etait tellement evident que Raonic allait gagner. Faut etre mauvais pronostiqueur pour pas s'en rendre compte vraiment faut etre mauvais
Chapeau Raonic, grosse perf' ! Je pensais qu'il pouvait gagner mais certainement pas en deux sets, et encore moins sans passer deux fois par le tb !oO
Décidément un joueur très fort une fois bien lancé dans un tournoi.
Dommage Tsitsi, bon tournoi de reprise quand même.
Je ne suis pas un grand fan mais il faut bien reconnaître qu'un Raonic en forme a bien plus d'atouts que son seul service hein, et ça date pas d'hier !
Pour un grand serveur il est globalement très solide dans l'échange (même si son revers fluctue pas mal).
J'ai rarement lu une "analyse" aussi ridicule que ça.
Cette semaine, Tsitsipas c'est :
- une victoire sur un Anderson qui revient comme il peut au niveau qui était le sien il y a 3 ans, mais en est encore très loin.
- une victoire en 2 tie-breaks contre Isner, mais en concédant des balles de break et en en obtenant "seulement" 2, même si ça reste beaucoup contre un gros serveur
- une victoire par abandon sur Opelka, sans le breaker, alors que ce dernier ne bougeait pas sur ses 2 derniers jeux de service.
Tsitsipas a un problème contre les gros gros serveurs, il suffit de voir son ratio contre Isner, son match contre Milos à l'OA et ses matchs contre Kyrgios, qui est l'un des 4 meilleurs serveurs du circuit quand il branche son cerveau.
Le match sera accroché, et Tsitsipas peut même gagner d'ailleurs, de là à dire qu'il sort tous les grands serveurs et que retourner Milos ne sera pas un problème, y'a un monde.
Bravo Milos, c'est cool de le revoir au top.
Cool un hater en moins.
Raonic joue très bien, c’est plutôt Tsitsipas qui est décevant. Très mauvais en retour
et si Tsitsi se qualifie en finale, probablement Djokovic, faut pas oublier que c'est un très bon serveur aussi Novak
Décidément un joueur très fort une fois bien lancé dans un tournoi.
Dommage Tsitsi, bon tournoi de reprise quand même.
Pour un grand serveur il est globalement très solide dans l'échange (même si son revers fluctue pas mal).