14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Milos Raonic • New York 2020

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 4 ATP 80 live 87
65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
82% (123)
18% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

leil44 Les Lignards il y a 5 minutes
RAonic ne va pas être facile à battre en finale !

17
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Raonic aurait dû perde et stefanos sors tous les grands serveurs retourné Raonic est pas un problème"

J'ai rarement lu une "analyse" aussi ridicule que ça.
Cette semaine, Tsitsipas c'est :
- une victoire sur un Anderson qui revient comme il peut au niveau qui était le sien il y a 3 ans, mais en est encore très loin.
- une victoire en 2 tie-breaks contre Isner, mais en concédant des balles de break et en en obtenant "seulement" 2, même si ça reste beaucoup contre un gros serveur
- une victoire par abandon sur Opelka, sans le breaker, alors que ce dernier ne bougeait pas sur ses 2 derniers jeux de service.

Tsitsipas a un problème contre les gros gros serveurs, il suffit de voir son ratio contre Isner, son match contre Milos à l'OA et ses matchs contre Kyrgios, qui est l'un des 4 meilleurs serveurs du circuit quand il branche son cerveau.

Le match sera accroché, et Tsitsipas peut même gagner d'ailleurs, de là à dire qu'il sort tous les grands serveurs et que retourner Milos ne sera pas un problème, y'a un monde.
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'aime pas son jeu mais Raonic a l'air d'être un super gars. Tout l'inverse de Tsitsi en fait. :p
Bravo Milos, c'est cool de le revoir au top.
11
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Ce qui est vraiment insolent c'est que les deuxièmes de Milos soient plus forte que les 1ere de Tsitsipas mdr
8
MilosRaonic
/MilosRaonic • 6 abonnés
Ce qui est surtout chiant c'est que tu commentes pour rien dire d'intéressant VanRiel ! On sait tous que tu as parié Tsitsipas et que tu as le seum ;)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Benoit Maylin qui voyait Tsitsipas et en début de semaine qui se foutait de la tronche à Milos en l'appelant GRAONIC, allez bim dans tes dents :p
8
Tara
Tara • 70 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
7
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stefanos ! Une éventuelle finale Djoko- Tsitsi me plairait bien.
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
TennisAddict20 @Bulles Magic tennis il y a quelques secondes
Je ne regarderai pas la finale dimanche, c’est sûr.


Cool un hater en moins.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pourtant Tsitsipas a fait moins de fautes directes, et a un très bon ratio à la volée... Mais 14 aces en face
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Comment je vois Raonic cette semaine :

6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
De toute façon la finale se sera contre Bautista-Agut
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euh alors non Stefanos tu dois gagner hein
5
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Raonic n'a aucune chance contre Nole
5
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Raonic n'a jamais battu Djokovic en 10 confrontations et a toujours battu RBA en 5 confrontations
5
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
@paulLm
Raonic joue très bien, c’est plutôt Tsitsipas qui est décevant. Très mauvais en retour
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Je me suis trompé. Et très content pour Raonic de m'être trompé même si c'est pas le tennis qui me fait vibrer. On imagine même pas la rigueur, la concentration qu'il faut avoir et arriver à maintenir du début à la fin avec un jeu comme Raonic. Impressionnant !
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Stef était vraiment favoris si ce match s'était jouer aujourd'hui mais comme Raonic aura plus de temps de récupération je pense que c'est du 50/50
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Raonic aurait dû perde en 2 vs filip. Tsitsipas fera pas la même erreur
4
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Quelle allure athlétique et charismatique MON Milos, j'en reste bouche bée à chaque fois que je le vois ???
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Fab69 Le CLUB il y a quelques secondes
Ah ouais Tsitsipas a enchaîné Andersen Isner Opelka et maintenant Raonic
Il aura bien pratiqué ses retours cette semaine

et si Tsitsi se qualifie en finale, probablement Djokovic, faut pas oublier que c'est un très bon serveur aussi Novak
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J aime bien les 2 mais Raonic fait quand même un sacré tournoi
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ca deroule...c'etait tellement evident que Raonic allait gagner. Faut etre mauvais pronostiqueur pour pas s'en rendre compte vraiment faut etre mauvais
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le mec réussit un bon prono dans l'année ça y est il se sent plus pisser..
4
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Oh oui et contre Krajiovic c'était pas évident, plusieurs auraient chocké
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Chapeau Raonic, grosse perf' ! Je pensais qu'il pouvait gagner mais certainement pas en deux sets, et encore moins sans passer deux fois par le tb !oO
Décidément un joueur très fort une fois bien lancé dans un tournoi.
Dommage Tsitsi, bon tournoi de reprise quand même.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Je ne suis pas un grand fan mais il faut bien reconnaître qu'un Raonic en forme a bien plus d'atouts que son seul service hein, et ça date pas d'hier !
Pour un grand serveur il est globalement très solide dans l'échange (même si son revers fluctue pas mal).
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Alexandre n’a pas du voir beaucoup de match xd
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Raonic a mis 2 et 2 a Murray avec juste le service c’est fort très fort
3
Afficher plus