Je trouve que ça sous-estime beaucoup Vika ici ! Vika est plus puissante que Sakkari, elle a réglé ses problèmes persos, elle a retrouvé sa force mentale qu'elle avait à sa belle époque, elle me paraît très sereine et très solide dans son tennis(peu de fautes à l'échange). Je la vois dominer l'échange face à une Konta asphyxiée sous les coups de butoir ! A mon avis Konta n'a pas de coup pour faire mal à la biélorusse et la faire douter... Victoire d'Azarenka pour moi !
Il y en a je me demande si ils savent jouer au tennis avec vos commentaires. Ceux qui disent que konta va se balader contre Azarenka, vous ne connaissez rien à ce sport. Azarenka est bien plus puissante dans le jeu que Sakkari. Elle a un excellent jeu de fond de courts. Elle a un très gros mental.konta va devoir batailler, et pour moi Azarenka a toute ses chances.
Hug69, de savoir jouer au tennis n'a rien à voir, si dans 2h, Azarenka perd en 2sets secs, c'est toi qui passera pour le guignol de service, qui n'y connait rien. J'étais classé 1/6, mais jamais je ne me permets d'utiliser cet argument, on est en 1/2, tout est possible, Ararenka peut gagner, un match serré en 3 sets est possible et un match rapide sans suspense l'est aussi. Je travaille dans le sport de haut-niveau, mais jamais je ne me place au-dessus de quelqu'un. Quelqu'un pouvant être 15/5 peut s'avérer un connaisseur hors pair, maîtrisant parfaitement la petite balle jaune. Ici, le but est de donner son avis, de donner des infos, des conseils...mais pas de donner des leçons aux autres, surtout quand on s'appuie sur des arguments si arbitraires, si peu logiques.
« La décision de faire se disputer les deux rencontres en même temps assure un repos comparable et maximal avant la finale qui se jouera samedi sur le Central en prévision des interruptions météorologiques (fort risque de pluie pour samedi).
Même si l’une des demie-finales féminines aurait pu être disputée sur le Central, la WTA et le tournoi ont décidé de jouer les deux rencontres en annexes afin qu’aucunes des finalistes n’ait été plus exposé aux conditions du Central avant la finale ».https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/28/200828053252872999.jpg
Je suis bien content de la voir revenir au plus haut niveau (Azarenka). C'est une superbe joueuse.
Bravo et beau parcours pour Konta de plus en plus présente au niveau 1/4 et 1/2.
Superbe fin de match pour Azarenka et un match bien maîtrisé quel plaisir de la revoir à ce niveau. Une belle affiche en finale contre Osaka, l'expérience et le mental peuvent l'aider à aller jusqu'à bout, elle le mérite tellement après des années de galère !
Jabeur était méconnaissable face à Azarenka, alors que Konta elle n'a cessé de monter en puissance !
Elle jouait mieux hier Azarenka elle en mettait plus dans ses coups
Konta est plus tranchante côté coup droit comme côté revers, comparée à Jabeur. Elle sert mieux aussi.
Ca se joue à deux le tennis :)
la si elle gagne Cinci + va loin à l'USO ça sera déjà énorme
Même si l’une des demie-finales féminines aurait pu être disputée sur le Central, la WTA et le tournoi ont décidé de jouer les deux rencontres en annexes afin qu’aucunes des finalistes n’ait été plus exposé aux conditions du Central avant la finale ».https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/28/200828053252872999.jpg
Bravo et beau parcours pour Konta de plus en plus présente au niveau 1/4 et 1/2.