14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Konta vs Victoria Azarenka • New York 2020

6
4
1
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 303
4
6
6
0
0
70.6% (770)
29.4% (321)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Je trouve que ça sous-estime beaucoup Vika ici ! Vika est plus puissante que Sakkari, elle a réglé ses problèmes persos, elle a retrouvé sa force mentale qu'elle avait à sa belle époque, elle me paraît très sereine et très solide dans son tennis(peu de fautes à l'échange). Je la vois dominer l'échange face à une Konta asphyxiée sous les coups de butoir ! A mon avis Konta n'a pas de coup pour faire mal à la biélorusse et la faire douter... Victoire d'Azarenka pour moi !
8
Hug69
/Hug69 • 1 abonnés
Il y en a je me demande si ils savent jouer au tennis avec vos commentaires. Ceux qui disent que konta va se balader contre Azarenka, vous ne connaissez rien à ce sport. Azarenka est bien plus puissante dans le jeu que Sakkari. Elle a un excellent jeu de fond de courts. Elle a un très gros mental.konta va devoir batailler, et pour moi Azarenka a toute ses chances.
8
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Tous les matchs sont reportés a vendredi
7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Jo ici, les nostalgiques de Vika, à un moment donné faut être réaliste !
7
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Peu importe la vainqueur le match se jouera en 2sets et non 3 !
6
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Aucun problèmes pour Konta ici je penses, Azarenka est passer face à une Jabeur bien faible hier
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Azarenka est forte cette semaine
6
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Konta va passer sans trop de difficulté....?
5
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Johanna pour une finale contre Elise !
Jabeur était méconnaissable face à Azarenka, alors que Konta elle n'a cessé de monter en puissance !
5
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Hug69, de savoir jouer au tennis n'a rien à voir, si dans 2h, Azarenka perd en 2sets secs, c'est toi qui passera pour le guignol de service, qui n'y connait rien. J'étais classé 1/6, mais jamais je ne me permets d'utiliser cet argument, on est en 1/2, tout est possible, Ararenka peut gagner, un match serré en 3 sets est possible et un match rapide sans suspense l'est aussi. Je travaille dans le sport de haut-niveau, mais jamais je ne me place au-dessus de quelqu'un. Quelqu'un pouvant être 15/5 peut s'avérer un connaisseur hors pair, maîtrisant parfaitement la petite balle jaune. Ici, le but est de donner son avis, de donner des infos, des conseils...mais pas de donner des leçons aux autres, surtout quand on s'appuie sur des arguments si arbitraires, si peu logiques.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Thane93 @Thane93 il y a quelques secondes
Elle jouait mieux hier Azarenka elle en mettait plus dans ses coups

Konta est plus tranchante côté coup droit comme côté revers, comparée à Jabeur. Elle sert mieux aussi.
Ca se joue à deux le tennis :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En 2016 elle avait fait le sunshine double Vika IW-Miami ça semble si loin xd
la si elle gagne Cinci + va loin à l'USO ça sera déjà énorme
5
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Azarenka était en god/ chatte mode contre ons. Elle peu le faire avec ce niveau la
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
« La décision de faire se disputer les deux rencontres en même temps assure un repos comparable et maximal avant la finale qui se jouera samedi sur le Central en prévision des interruptions météorologiques (fort risque de pluie pour samedi).

Même si l’une des demie-finales féminines aurait pu être disputée sur le Central, la WTA et le tournoi ont décidé de jouer les deux rencontres en annexes afin qu’aucunes des finalistes n’ait été plus exposé aux conditions du Central avant la finale ».https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/28/200828053252872999.jpg
4
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Mertens est TRES TRES costaud attention valeur sure elle peut remonter très vite
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça serait incroyable vika en finale
4
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Les 2 sont très solide la, si Aza ne met pas toutes ses premières sur jeux blanc ca va être très compliqué pour elle
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Azarenka fait pas tellement de DF a comparé d avant
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Azarenka joue très bien si elle continue comme ça elle peut remontée au classement
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Tellement belle et classe cette Johanna ?
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Je me rappelle pas de la dernière balle qui est sortie du court de la part d'zarenka
3
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Azarenka elle a un don c’est de rendre son adversaire nul Garcia Cornet Jabeur maintenant Konta
3
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Je suis bien content de la voir revenir au plus haut niveau (Azarenka). C'est une superbe joueuse.
Bravo et beau parcours pour Konta de plus en plus présente au niveau 1/4 et 1/2.
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Superbe fin de match pour Azarenka et un match bien maîtrisé quel plaisir de la revoir à ce niveau. Une belle affiche en finale contre Osaka, l'expérience et le mental peuvent l'aider à aller jusqu'à bout, elle le mérite tellement après des années de galère !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Azarenka remporte le titre, ce sera la plus mal classée titrée à Cincinnati
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Johanna !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Johanna très en forme . je la vois gagner ! Allez
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Konta .. please!!
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ainara ressemble bcp à ChaBianca :p
2
Afficher plus