Qui aura son 3eme grand chelem a son palmarès ?
Incroyable mais vrai cette fois c'est une femme qui va entasser un trophée de plus et non pas un homme.
Pour la première fois du tournoi, il est plus complexe d'imaginer Azarenka gagner. Du moment qu'on est pas superstitieux, et qu'on fait pas attention à sa série de victoires qui menace de plus en plus de s'arrêter parce que 2 tournois d'affiliés sans perdre c'est insane (surtout master 1000 + GC), ce match devrait être son plus compliqué du mois ;)
J'aimerais qu'Azarenka gagne ce match par rapport à son histoire, son âge. Elle n'a gagné "que" l'OA en soit. Gagner ce nouveau grand chelem pour elle en réalisant un tel retour, ce serait simplement la consécration. Mais bon ça c'était l'analyse du coeur.
La jeune relève du tennis Osaka semble avoir une arme assez embarrassante, une couverture de terrain bien meilleure et une énergie qui ne partira pas. Tennistiquement je pense que compte tenu de l'enjeu, on peut rien prévoir.
Allez Azarenka ! Mais Osaka me semble favorite
Bravo Naomi, et content pour l'autre pirate de Zlat'. ^^
Enfin un titre à l'USO qu'elle peut pleinement savourer, sans être huée par un public à la con (bon en même temps y en a pas, ça facilite les choses xD).
Même si bon, on aura quand même eu 2 BDM à 40-15... un score qui me file toujours la nausée, plus d'un an après. Force à Anouk et tous les autres dans le même cas.
Quelle finale de malade mes enfants !!
j'adore trop les 2 ♥♥
les 2 méritent évidemment un 3e GC dans leur carrière même si pas le même âge.
Naomi pour un 3e titre en autant de finale ça serait *_*
Vika en effet ça serait beau enfin gagner l'uso après 2 échecs
le souci c'est qu'elle va rencontrer Naomi qui est quasi tout autant puissante que Serena et qui bouge carrément mieux que Serena, elle est + mobile
va falloir bien servir pour Vika aussi sinon ça risque de piquer en retour xD
la même finale qu'à Cinci , et celle la on va y avoir droit , le souci à la jambe de Nao étant derrière elle, je l'espère.
Que la meilleure gagne, très heureux quoiqu'il advienne :D
Comparaison services - retours Au service - Osaka >> Azarenka Aces : 35 vs. 16 DF : 10 vs. 17 1er services non retournés : 44% vs. 27% 1er services gagnés : 81% vs. 68% 2nd services gagnés : 57% vs. 48% Break Points sauvés : 76% (16 sur 21) vs. 50% (13 sur 26) Jeux de service gagnés : 93% (65 sur 70) vs. 78% (47 sur 60) Nombre de fois breakées : 5 vs. 13
Au retour - Azarenka >> Osaka Points gagnés sur 1er services : 43% vs. 36% Points gagnés sur 2nd services : 69% vs. 53% Winners sur retour : 11 vs. 6 Break Points gagnés : 49% vs. 36% Jeux de retour gagnés : 55% vs. 30%
Gros match ouais !! Bravo Vika quel tournoi dommage quand même pour le titre à l'uso qu'elle n'a jamais eu... ? Naomi avait le temps elle est ➕ jeune
Mais Nao n'a pas le temps faut aller chercher les 24 GC la ??
Bravo Naomi !!! ? 3 GC à 22 ans quelle goat
Même si Osaka n'a pas un jeu plus intéréssant qu'avant, je trouve que sa personnalité a su évoluer et ça me dérange moins de la voir gagner des grands titres. Je trouve qu'elle a mûri et pas uniquement à travers son engagement politico-social. Dans son approche du jeu et de son métier, elle est moins naive, moins pénible à écouter en interview aussi. Avant je trouvais qu'elle surjouait son côté enfantin (peut-être à tort). Là elle a mûri tout en gardant son naturel et son côté décalé. Je ne serai jamais "fan" mais je la trouve plus appréciable.
@Estelle123 C’est pas un match pour une race quelconque ?. C’est du sport et en sport c’est toujours le meilleur qui l’emporte. Donc pas du racisme dans le sport ?
Que de belles analyses dans ce début de FdM.
C'est assez rare aussi pour souligner que les 2 joueuses sont appréciées. C'est mon cas également.
Naomi a un tennis puissant, créatif et son côté zen la rend particulièrement agréable. C'est le sucre de cette rencontre.
Victoria est une tigresse, combative, un tennis engagé, varié et construit. Elle est le sel de ce match.
2 joueuses pleine de talent qui devraient nous offrir une belle finale.
Petite préférence pour Aza mais si Osaka l'emporte je serais tout aussi satisfait.
Je l'ai dit à plusieurs reprises mais si le tournoi masculin était d'un ennui presque total, celui des dames s'est montré passionnant.
Espérons 3 set pour conclure avec suspens ce tableau.
Et selon la formule consacrée, que la meilleure l'emporte.
Incroyable mais vrai cette fois c'est une femme qui va entasser un trophée de plus et non pas un homme.
J'aimerais qu'Azarenka gagne ce match par rapport à son histoire, son âge. Elle n'a gagné "que" l'OA en soit. Gagner ce nouveau grand chelem pour elle en réalisant un tel retour, ce serait simplement la consécration. Mais bon ça c'était l'analyse du coeur.
La jeune relève du tennis Osaka semble avoir une arme assez embarrassante, une couverture de terrain bien meilleure et une énergie qui ne partira pas. Tennistiquement je pense que compte tenu de l'enjeu, on peut rien prévoir.
Allez Azarenka ! Mais Osaka me semble favorite
Enfin un titre à l'USO qu'elle peut pleinement savourer, sans être huée par un public à la con (bon en même temps y en a pas, ça facilite les choses xD).
Même si bon, on aura quand même eu 2 BDM à 40-15... un score qui me file toujours la nausée, plus d'un an après. Force à Anouk et tous les autres dans le même cas.
#WhenYouKnowYouKnow
j'adore trop les 2 ♥♥
les 2 méritent évidemment un 3e GC dans leur carrière même si pas le même âge.
Naomi pour un 3e titre en autant de finale ça serait *_*
Vika en effet ça serait beau enfin gagner l'uso après 2 échecs
le souci c'est qu'elle va rencontrer Naomi qui est quasi tout autant puissante que Serena et qui bouge carrément mieux que Serena, elle est + mobile
va falloir bien servir pour Vika aussi sinon ça risque de piquer en retour xD
la même finale qu'à Cinci , et celle la on va y avoir droit , le souci à la jambe de Nao étant derrière elle, je l'espère.
Que la meilleure gagne, très heureux quoiqu'il advienne :D
-Osaka n a pas perdu le 1er set
-Azarenka n a pas perdu le 2e set
Elles ont fait le contraire dans ce match
D'accord génie
Content de la gagnante quoiqu'il arrive !
Un peu le seum de la présence de ce gars
Au service - Osaka >> Azarenka
Aces : 35 vs. 16
DF : 10 vs. 17
1er services non retournés : 44% vs. 27%
1er services gagnés : 81% vs. 68%
2nd services gagnés : 57% vs. 48%
Break Points sauvés : 76% (16 sur 21) vs. 50% (13 sur 26)
Jeux de service gagnés : 93% (65 sur 70) vs. 78% (47 sur 60)
Nombre de fois breakées : 5 vs. 13
Au retour - Azarenka >> Osaka
Points gagnés sur 1er services : 43% vs. 36%
Points gagnés sur 2nd services : 69% vs. 53%
Winners sur retour : 11 vs. 6
Break Points gagnés : 49% vs. 36%
Jeux de retour gagnés : 55% vs. 30%
(source WTATennis)
ça vient à peine de commencer...
Vous n'avez qu'à couper le son.
6/1 2/0 40/30
Mais Nao n'a pas le temps faut aller chercher les 24 GC la ??
Bravo Naomi !!! ? 3 GC à 22 ans quelle goat
Un petit MP que je viens de recevoir, sympa :D
C'est assez rare aussi pour souligner que les 2 joueuses sont appréciées. C'est mon cas également.
Naomi a un tennis puissant, créatif et son côté zen la rend particulièrement agréable. C'est le sucre de cette rencontre.
Victoria est une tigresse, combative, un tennis engagé, varié et construit. Elle est le sel de ce match.
2 joueuses pleine de talent qui devraient nous offrir une belle finale.
Petite préférence pour Aza mais si Osaka l'emporte je serais tout aussi satisfait.
Je l'ai dit à plusieurs reprises mais si le tournoi masculin était d'un ennui presque total, celui des dames s'est montré passionnant.
Espérons 3 set pour conclure avec suspens ce tableau.
Et selon la formule consacrée, que la meilleure l'emporte.
C'est trop chou !