1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Victoria Azarenka • US Open 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
1
6
6
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 301 live 305
6
3
3
0
0
Azarenka sortie par Muguruza
54.4% (1280)
45.6% (1075)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Qui aura son 3eme grand chelem a son palmarès ?
Incroyable mais vrai cette fois c'est une femme qui va entasser un trophée de plus et non pas un homme.
20
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

16
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Pour la première fois du tournoi, il est plus complexe d'imaginer Azarenka gagner. Du moment qu'on est pas superstitieux, et qu'on fait pas attention à sa série de victoires qui menace de plus en plus de s'arrêter parce que 2 tournois d'affiliés sans perdre c'est insane (surtout master 1000 + GC), ce match devrait être son plus compliqué du mois ;)
J'aimerais qu'Azarenka gagne ce match par rapport à son histoire, son âge. Elle n'a gagné "que" l'OA en soit. Gagner ce nouveau grand chelem pour elle en réalisant un tel retour, ce serait simplement la consécration. Mais bon ça c'était l'analyse du coeur.
La jeune relève du tennis Osaka semble avoir une arme assez embarrassante, une couverture de terrain bien meilleure et une énergie qui ne partira pas. Tennistiquement je pense que compte tenu de l'enjeu, on peut rien prévoir.
Allez Azarenka ! Mais Osaka me semble favorite
15
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Thiem avec son gros nez hors de son masque là -_-
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo Naomi, et content pour l'autre pirate de Zlat'. ^^
Enfin un titre à l'USO qu'elle peut pleinement savourer, sans être huée par un public à la con (bon en même temps y en a pas, ça facilite les choses xD).

Même si bon, on aura quand même eu 2 BDM à 40-15... un score qui me file toujours la nausée, plus d'un an après. Force à Anouk et tous les autres dans le même cas.

#WhenYouKnowYouKnow

13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle finale de malade mes enfants !!
j'adore trop les 2 ♥♥
les 2 méritent évidemment un 3e GC dans leur carrière même si pas le même âge.
Naomi pour un 3e titre en autant de finale ça serait *_*
Vika en effet ça serait beau enfin gagner l'uso après 2 échecs
le souci c'est qu'elle va rencontrer Naomi qui est quasi tout autant puissante que Serena et qui bouge carrément mieux que Serena, elle est + mobile
va falloir bien servir pour Vika aussi sinon ça risque de piquer en retour xD
la même finale qu'à Cinci , et celle la on va y avoir droit , le souci à la jambe de Nao étant derrière elle, je l'espère.
Que la meilleure gagne, très heureux quoiqu'il advienne :D
12
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo aux deux joueuses d’avoir atteint la finale sans perdre une seule rencontre !
11
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avant ce match dans le tournoi:
-Osaka n a pas perdu le 1er set
-Azarenka n a pas perdu le 2e set
Elles ont fait le contraire dans ce match
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

D'accord génie
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je la trouve très charismatique personnellement
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Franchement, meilleure finale possible après les quarts tout pourris :D

Content de la gagnante quoiqu'il arrive !
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés


Un peu le seum de la présence de ce gars
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Comparaison services - retours
Au service - Osaka >> Azarenka
Aces : 35 vs. 16
DF : 10 vs. 17
1er services non retournés : 44% vs. 27%
1er services gagnés : 81% vs. 68%
2nd services gagnés : 57% vs. 48%
Break Points sauvés : 76% (16 sur 21) vs. 50% (13 sur 26)
Jeux de service gagnés : 93% (65 sur 70) vs. 78% (47 sur 60)
Nombre de fois breakées : 5 vs. 13

Au retour - Azarenka >> Osaka
Points gagnés sur 1er services : 43% vs. 36%
Points gagnés sur 2nd services : 69% vs. 53%
Winners sur retour : 11 vs. 6
Break Points gagnés : 49% vs. 36%
Jeux de retour gagnés : 55% vs. 30%

(source WTATennis)
9
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Après avoir suivi les deux demi homme je pronostique une victoire de Morphée dès 22h...
9
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
AmineJuve @Amine Le CLUB il y a une minute
ça va etre une finale rapide


ça vient à peine de commencer...
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On sait qu'Azarenka crie. On ne va pas en parler à tous les 5 commentaires.
Vous n'avez qu'à couper le son.
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
En fait le strap sur la cuisse c'est juste pour cacher les bleus qu'elle se fait à force de s'y donner des coups-de-poing dessus.
9
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Envie de pleure
6/1 2/0 40/30
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai pas autant vibré en WTA depuis si longtemps. Merci Naomi. Et merci aussi Vika, un beau match c'est grâce à 2 joueuses
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros match ouais !! Bravo Vika quel tournoi dommage quand même pour le titre à l'uso qu'elle n'a jamais eu... ? Naomi avait le temps elle est ➕ jeune
Mais Nao n'a pas le temps faut aller chercher les 24 GC la ??
Bravo Naomi !!! ? 3 GC à 22 ans quelle goat
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et pour finir, une photo de la GOAT des commentatrices
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Un petit MP que je viens de recevoir, sympa :D
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Même si Osaka n'a pas un jeu plus intéréssant qu'avant, je trouve que sa personnalité a su évoluer et ça me dérange moins de la voir gagner des grands titres. Je trouve qu'elle a mûri et pas uniquement à travers son engagement politico-social. Dans son approche du jeu et de son métier, elle est moins naive, moins pénible à écouter en interview aussi. Avant je trouvais qu'elle surjouait son côté enfantin (peut-être à tort). Là elle a mûri tout en gardant son naturel et son côté décalé. Je ne serai jamais "fan" mais je la trouve plus appréciable.
9
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
@Estelle123 C’est pas un match pour une race quelconque ?. C’est du sport et en sport c’est toujours le meilleur qui l’emporte. Donc pas du racisme dans le sport ?
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Que de belles analyses dans ce début de FdM.
C'est assez rare aussi pour souligner que les 2 joueuses sont appréciées. C'est mon cas également.

Naomi a un tennis puissant, créatif et son côté zen la rend particulièrement agréable. C'est le sucre de cette rencontre.

Victoria est une tigresse, combative, un tennis engagé, varié et construit. Elle est le sel de ce match.

2 joueuses pleine de talent qui devraient nous offrir une belle finale.
Petite préférence pour Aza mais si Osaka l'emporte je serais tout aussi satisfait.

Je l'ai dit à plusieurs reprises mais si le tournoi masculin était d'un ennui presque total, celui des dames s'est montré passionnant.

Espérons 3 set pour conclure avec suspens ce tableau.
Et selon la formule consacrée, que la meilleure l'emporte.
8
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
C'est beau de voir Vika rejouer comme ça ?
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Le passage de Vika dans ce match

8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brady mérite pas la finale puisqu'elle a perdu
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle a crié ALLEZ encore !
C'est trop chou !
8
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ca envoie quand-même plus qu'un Zverev Carreno :)
8
Afficher plus