14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Pavlyuchenkova vs Danielle Collins • Open d'Australie 2019

6
5
1
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
2
7
6
0
0
30% (877)
70% (2051)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Et dire qu'on aurait pu avoir un kerber/stephens !! En tout cas elles auront bien ruiné cette partie de tableau les 2 !
20
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
N’exagère pas @fande... les deux ont mérité leur place en sortant aussi Puig, Bertens, Sasnovich pour l’une et Goerges et Garcia pour l’autre...
Belle affiche je trouve, allez Pav :D
16
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Davai Pav, délivre nous du mal, amen !
7
moka
moka • 49 abonnés
Tu te mettras derrière la ligne (un service précis de Collins - Il suffisait de regarder Nadal).
Tu garderas un bon percentage des 1res (cf. ce qui s'est passé avec Kerber).
Tu ne feras beaucoup de fautes.
Tu l'attiras avec des amorties.

Et à la fin, si tu obéis à tout cela, elle n'aura pas de mental car quand tout va parfaitement bien, on a trop de confiance.
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez aucune des deux!
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vais encore devoir lutter contre la fatigue pour voir mon bébé
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Sans vous manquer de respect, arrêtez de tirer des plans sur la comète quand un joueur ou une joueuse se fait breaker d'entrée et est mené(e) 2-0, 3-0 ou même 6-0. Comme moi vous êtes sans doute des passionné(e)s de tennis. Donc des matchs avec un début catastrophique et remportés à la fin vous avez dû en voir un paquet depuis le début de votre carrière de spectateurs non ?
6
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Alors comme ça Collins va se prendre 2-0 en moins d’1h ? Ahah laissez moi rire.. je vous ai pourtant prévenu que le match n’etait pas terminé.. Parfait Collins bravo ! ?
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Mouratoglou aimerait bien avoir Collins. Mais il ne l'aura jamais. Elle est trop intelligente.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce 1/4 de GC :x
Aller la russe je dirai
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pav stp ? et tu perds après
5
lena
lena • 153 abonnés
C'est lassant les prévisions à la noix ! ^^
Regardez et commentez le match plutôt que de faire du tennis fiction
5
Anthony Manet
Anthony Manet • 2 abonnés
Mdr Cornetto. Mais étrangement tous ceux qui disaient pav 2-0 easy on ne les a pas entendu du 2 ème set non plus. Et moi justement comme tu dis je parle après le match. Ici les mecs balancent des trucs au hasard c est trop drôle
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'espère qu'Osaka, Kvitova et Pliskova vont rejoindre Collins ♥
5
mmm
mmm • 23 abonnés
LeRatel @LeRatel il y a 35 minutes
Mentalement elle est detruite collins

Ha bon!
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
J'aimerais bien que Collins gagne le tournois, ça changerai au moins et puis ça fera taire ceux qui minimisent sa performance
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
DRC a un jeu supersonique. C'est un style de jeu "ça passe ou ça casse" à la Coco Vandeweghe, Mirjana Lucic Baroni, Océane Dodin, Ostaparpaingsko, Lindsay Davenport, etc....
DRC a confiance en elle et elle a de l'orgueil (dans le bon sens du terme, comme toutes les championnes). Elle est très forte techniquement et elle est très agressive et dynamique/athlétique.
En parlant d'Océane Dodin, je pense qu'elle pourra elle aussi aller loin dès qu'elle aura passé son cap et dès que ses problèmes de santé lui lâcheront la grappe..... :(
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et pourquoi pas DRC...
4
jules
/jules • 52 abonnés
Les 2 coupeuses de grosses têtes:) Super content pour elles. Petite préférence pour Danielle mais Pav mériterait tellement une demie de GC pour sa carrière. Allez Pav.
4
david9249
/David9249 • 9 abonnés
Merci Danielle de faire taire les rageux, il est où le 2-0 Pav la ?
4
steph
steph • 2 abonnés
Danielle rose présidente ?
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Alors, les trolls rageux ???????

Bravo Danielle
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je sais pas pourquoi on s'étonne , tous les ans sur les GC un joueur/joueuse "surprise" arrivent loin , cette année c'est elle c'est comme ça
4
steph
steph • 2 abonnés
Superbe hurlement féroce de Danielle, c'est beau !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastiaaa 😀 Ce serait bien d’aller chercher une première 1/2 en GC 😊 Mais bon j’y crois pas...
3
Jesaisquigagne
/Jesaisquigagne • 1 abonnés
Je l'ai dis prématch, 2-0 Pav sans forcer
3
Jesaisquigagne
/Jesaisquigagne • 1 abonnés
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Elle est jolie Collins
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Comment Garcia à pu perdre face à Collins. Elle vise le court de derrière à chaque fois
3
Anthony Manet
Anthony Manet • 2 abonnés
Tous ces pseudos pronostiqueurs à dire pav 2-0 easy vous me faites trop rire. À croire que vous n'avez jamais vu un match de tennis de votre vie.
3
Afficher plus