N’exagère pas @fande... les deux ont mérité leur place en sortant aussi Puig, Bertens, Sasnovich pour l’une et Goerges et Garcia pour l’autre...
Belle affiche je trouve, allez Pav :D
Tu te mettras derrière la ligne (un service précis de Collins - Il suffisait de regarder Nadal).
Tu garderas un bon percentage des 1res (cf. ce qui s'est passé avec Kerber).
Tu ne feras beaucoup de fautes.
Tu l'attiras avec des amorties.
Et à la fin, si tu obéis à tout cela, elle n'aura pas de mental car quand tout va parfaitement bien, on a trop de confiance.
Sans vous manquer de respect, arrêtez de tirer des plans sur la comète quand un joueur ou une joueuse se fait breaker d'entrée et est mené(e) 2-0, 3-0 ou même 6-0. Comme moi vous êtes sans doute des passionné(e)s de tennis. Donc des matchs avec un début catastrophique et remportés à la fin vous avez dû en voir un paquet depuis le début de votre carrière de spectateurs non ?
Alors comme ça Collins va se prendre 2-0 en moins d’1h ? Ahah laissez moi rire.. je vous ai pourtant prévenu que le match n’etait pas terminé.. Parfait Collins bravo ! ?
Mdr Cornetto. Mais étrangement tous ceux qui disaient pav 2-0 easy on ne les a pas entendu du 2 ème set non plus. Et moi justement comme tu dis je parle après le match. Ici les mecs balancent des trucs au hasard c est trop drôle
DRC a un jeu supersonique. C'est un style de jeu "ça passe ou ça casse" à la Coco Vandeweghe, Mirjana Lucic Baroni, Océane Dodin, Ostaparpaingsko, Lindsay Davenport, etc....
DRC a confiance en elle et elle a de l'orgueil (dans le bon sens du terme, comme toutes les championnes). Elle est très forte techniquement et elle est très agressive et dynamique/athlétique.
En parlant d'Océane Dodin, je pense qu'elle pourra elle aussi aller loin dès qu'elle aura passé son cap et dès que ses problèmes de santé lui lâcheront la grappe..... :(
Les 2 coupeuses de grosses têtes:) Super content pour elles. Petite préférence pour Danielle mais Pav mériterait tellement une demie de GC pour sa carrière. Allez Pav.
Belle affiche je trouve, allez Pav :D
Tu garderas un bon percentage des 1res (cf. ce qui s'est passé avec Kerber).
Tu ne feras beaucoup de fautes.
Tu l'attiras avec des amorties.
Et à la fin, si tu obéis à tout cela, elle n'aura pas de mental car quand tout va parfaitement bien, on a trop de confiance.
Aller la russe je dirai
Regardez et commentez le match plutôt que de faire du tennis fiction
Mentalement elle est detruite collins
Ha bon!
DRC a confiance en elle et elle a de l'orgueil (dans le bon sens du terme, comme toutes les championnes). Elle est très forte techniquement et elle est très agressive et dynamique/athlétique.
En parlant d'Océane Dodin, je pense qu'elle pourra elle aussi aller loin dès qu'elle aura passé son cap et dès que ses problèmes de santé lui lâcheront la grappe..... :(
Bravo Danielle