Après Barty et Pliskova on est en train de perdre Kvitova ... on se dirige droit vers une finale Serena Williams contre Simona Halep ... et la 24ème de Serena ... à 37 ans
... et celle de Roger au même âge
Elle est où la New Generation ?
Elle était incertaine de débuter le tournoi et elle arrive en 1/8 ! Moi je trouve que c'est bien ! Après j'espère qu'elle va réussir à s'améliorer physiquement et revenir la saison n'est pas finie !
Bon ba pour l us open mes pronostiques pour les quarts de finale sont : barthel-siegemund pour un duel germanique impitoyable / stosur-errani pour le match des taulieres / bouchard- bonaventure pour le choc de la froncophonie sans oublir l'affiche ultime : niculescu-karatantcheva
Petra n'a jamais perdu en 1/8 à Wimbledon (5-0), mais Konta est en forme et aura le public avec elle :p
Ce match est le match du jour effectivement.
Jo Konta en 3 sets disputés
Tiens en voyant sa photo passer dans un avatar, jme suis demande « mais sabalenka elle a ps fait ce wimbledon » !? Et apres jme suis rappelé quelle avait perdu au premier tour 😑
La pauvre cest terrible de se dire qu’a 21 ans le meilleur est deja derriere soi Oo
Petra logiquement favorite si elle reste concentrée, mais ne pas sous-estimer Jo : top 4 en 2017, top 9 en 2018, elle a baissé temporairement mais se rapproche des meilleures (déjà 9ième à la Race), et elle joue à domicile...
Pff quand tu la vois dominer a un tel point certains jeux tu te dis que c’est aberrant de la voir perdre 😑 fin bon allez derniere chance, si tu merites vmt de continuer prouve le
... et celle de Roger au même âge
Elle est où la New Generation ?
Rien n'est jamais fini tout court non ?
Allez Petra on se bat :)
on connait la suite mtn
Ce match est le match du jour effectivement.
Jo Konta en 3 sets disputés
La pauvre cest terrible de se dire qu’a 21 ans le meilleur est deja derriere soi Oo