Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Gael Monfils • National Bank Open 2019

Forfait
0
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 16 ATP 260 live 263
0
0
0
0
0
L'annulation du duel Monfils-Nadal à Montreal va coûter au tournoi 1 000 000 $ en remboursements dont 500 000 couverts par les assurances.
95.6% (1268)
4.4% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Gael a un physique de golgoth mais fragile, v'la le paradoxe. Mais il s'est tellement blessé pendant sa carrière, il sait qu'il lui reste peu de temps, il ne fait pas le malin, il ne tire plus sur la corde. C'est frustrant pour les spectateurs, mais je le comprends, moi aussi j'aurais aimé le voir contre Nadal. Mais c'est lui et lui seul qui trimbale sa carcasse avec ses douleurs.
Le reste, c'est jugé sans savoir.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gaël je pense forfait a cincinnati
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je parlais des coms lamentables. Ça se confirme... ??
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Mental de chips et corps en carton = la Monf
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh oui @coeurnoir, quoi qu'il fasse ou décide, c'est mal. Heureusement que Gaël ne lit pas tous ces coms lamentables. ??
2
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Je vois pas en quoi il aurait du laisser RBA gagner qu'est qui faut pas lire de toute manière qui gagne ou qui perd il aurai pris des critiques gratuit même si il aurai jouer contre Nadal et certainement perdu vous l aurez critiquez quand même
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et lâche en plus? Des forfaits comme à son habitude x)
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Vous vous attendiez à quoi? Qu'il puisse disputer un match contre nadal alors que 2h avant il a joué un match en 3 sets?
Je suis content qu'il ait déclaré forfait


Bah oui. Ce genre de situation arrive à tous les niveaux du tennis pro, et à tous les joueurs. C'est pas un traitement réservé au petit Monfils. Ridicule commentaire pour défendre un acte moralement douteux.
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Pfff
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quand lors du match précédent j'avais dit que Monfils devait se retirer du tournoi après le deuxième set ... ok il a gagné son match mais il savait très bien qu'il ne jouerait pas ensuite, privant le public d'une demie-finale. RBA s'est fait avoir, tant pis pour lui mais Rafa n'a pas encore gagné contre Medvedev ...
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Sage décision Gaël
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il pouvait pas laisser Bautista gagner pour faire ça?
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais -_-
2
20100
20100 • 4 abonnés
Un peu trop facile pour Rafa ce master 1000 ...
13
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Bien joué gael. Dommage qu’on puisse pas parier sur les abandons.
3
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Très bien Gaël ! Ce choix est plus que judicieux même s'il est aussi très logique et dicté par les événements.
Personnellement je suis déjà plus que content de la victoire contre RBA, qui a fait montre d'un niveau proche de celui d'un top 10 depuis le début de saison.
Ca ne sert à rien de se cramer pour un tournoi qui est visiblement programmé par Jean-Michel 30/4.
A voir s'il peut faire Cinci...Pas forcément une bonne idée pour moi même si ce serait bien de le voir contre Tiafoe :)
13
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ce forfait Gaël ??-_-
2
Mat44
/Mat44 • 1 abonnés
Ça ce fait pas
1
Mat44
/Mat44 • 1 abonnés
Pourquoi ils ont pas décaler le match
1
Salander
/Salander • 1 abonnés
Vous vous attendiez à quoi? Qu'il puisse disputer un match contre nadal alors que 2h avant il a joué un match en 3 sets?
Je suis content qu'il ait déclaré forfait
16
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qu'il laisse sa place à quelqu'un qui a des cojones alors
...
3
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Gael sait qu'il faut 100 %,meme 110% de ses capacites pour jouer nadal.
il etait emousse par son quart,il a prefere faire forfait plutot que de subir une nouvelle defaite contre rafa.
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Nadal est décidément trop verni
On se croirez à Roland
Il y peut rien mais bon mdr
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est quoi cette blague encore ....
Gaël tu me déçois !
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quelle vaste farce...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'en peux plus de gael franchement. Je pense qu'il finit même pas un tournoi sur deux.
S'il joue a cinci...hum

Marie ka j'avais jamais vu cette vidéo. Mine de rien c'est révélateur.. on peut vraiment se demander s il aime ce sport et pourquoi il joue...

Quant a la réalité de la blessure.. on peut pas se prononcer. S'il est blessé ça veut juste dire qu'il a un truc chronique qu'il arrive pas a traiter et donc faut se poser la question d'arrêter. Si c'est finalement rien, c'est qu'il a des angoisses de blessure permanentes qu'il faut aussi soigner...
5
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Monfils blessé, mais en lice à Cincinnati...BIZARRE NON...?????@@@!!##$%%
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
???‍♂️
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il t’a fait une feinte c’est pour ca ?
1
Afficher plus