Honnêtement personne n'attendait Ramos à ce niveau ces dernières semaines. Et qui pouvait imaginer qu'il serait encore en finale cette semaine ?
Même s'il perd aujourd'hui il n'aura pas démérité. Et qui sait ce qu'il se serait passé sans l'interruption due à la pluie.
Bravo à Domi pour ce nouveau titre qui se profile. C'est amplement mérité. Ça peut bien le relancer avant la saison sur dur.
Même s'il perd aujourd'hui il n'aura pas démérité. Et qui sait ce qu'il se serait passé sans l'interruption due à la pluie.
Bravo à Domi pour ce nouveau titre qui se profile. C'est amplement mérité. Ça peut bien le relancer avant la saison sur dur.