Honnêtement personne n'attendait Ramos à ce niveau ces dernières semaines. Et qui pouvait imaginer qu'il serait encore en finale cette semaine ?
Même s'il perd aujourd'hui il n'aura pas démérité. Et qui sait ce qu'il se serait passé sans l'interruption due à la pluie.
Bravo à Domi pour ce nouveau titre qui se profile. C'est amplement mérité. Ça peut bien le relancer avant la saison sur dur.
Bast07 il va pas tenir physiquement ? C’est mal connaître Ramos, c’est une finale et quand il a faim ce gars lâche jamais rien... Espérer gagner ce match sur un combat d’endurance physique ça va être compliqué pour Dom
Prono pour Thiem mais si Ramos venait à créer la surprise ça m irait aussi, il a enchaîne les matchs en tout cas depuis quelques semaines c est dingue il a cru c était le tour de France ? 18ème Match en 24 jours ?
Salut tout le monde !!!
Je pense clairement que la tâche pour Domi ici sera rude, Ramos-Vinolas va clairement pas lâcher le match facilement et il aura beaucoup de répondant ( sa confiance actuelle et sa réussite vont l'aider ). De plus, même si effectivement je suis d'accord avec vos avis comme quoi Domi sur terre, c'est énorme, Ramos est loin d'être un peintre lorsqu'il est à son meilleur niveau. Le match risque pour ma part d'être assez serré et de se jouer à pas grand chose. Si Thiem ne fléchit pas physiquement je pense qu'il aura les cartes en main mais si jamais il connait une petite baisse de régime, il se fera sanctionné.
La différence entre un top 100 et un top 10, c'est la régularité ! Mais sur un jour, comme aujourd'hui, sur une surface précise comme la terre battue, un spécialiste en forme contre un autre, ça fait des scores très serrés. 7-6 7-5 Thiem je pense
Même s'il perd aujourd'hui il n'aura pas démérité. Et qui sait ce qu'il se serait passé sans l'interruption due à la pluie.
Bravo à Domi pour ce nouveau titre qui se profile. C'est amplement mérité. Ça peut bien le relancer avant la saison sur dur.
premier succès à domicile :D
Beau tournoi Albert ^^
Domiiii qui remporte un titre à domicile tranquillou semaine bien exploitée ^^
Bamos Domi on essaye de breaker !
Bon week end ;)
Thiem sauve des bébés ? Quel héros
Je pense clairement que la tâche pour Domi ici sera rude, Ramos-Vinolas va clairement pas lâcher le match facilement et il aura beaucoup de répondant ( sa confiance actuelle et sa réussite vont l'aider ). De plus, même si effectivement je suis d'accord avec vos avis comme quoi Domi sur terre, c'est énorme, Ramos est loin d'être un peintre lorsqu'il est à son meilleur niveau. Le match risque pour ma part d'être assez serré et de se jouer à pas grand chose. Si Thiem ne fléchit pas physiquement je pense qu'il aura les cartes en main mais si jamais il connait une petite baisse de régime, il se fera sanctionné.