Ramos adepte de la terre battue? Faut arrêter les clichés, c'est pas parce qu'il est espagnol qu'il est meilleur sur terre battue, c'est bien sur dur que Ramos avait sorti Federer, il est bien plus dangereux sur dur avec son jeu lifté quand il joue bien.
Je ne dis pas que c'est un adepte de la terre battue parce qu'il est espagnol...Quant à sa victoire sur Federer c'était un exploit et puis c'est tout. Il ne suffit d'une performance sur telle ou telle surface pour dire que c'est un bon joueur, ce serait un peu trop facile ;)
Ramos est polyvalent et il peut parfois faire de gros matchs, il est toujours dangereux quelque soit la surface. Mais Gael est deux crans au dessus quand même ^^
A yohan uzzan LOL, 4-4 50% 3-3 50% sachant qu'il a gagné par abandon de Lajovic sur terre battue et Lajovic l'avait breaké. 'Pour info, l'abandon compte comme une victoire) Est ce que tu as regardé les stats avant de dire une énormité pareille?
Nabulio27 je te parle de ses stats sur toute sa carrière soit 47 % de victoires sur dure et 63 % de victoires sur terre je te conseille de regarder le site tennisendirect.net si tu veux vérifier
Allez Gael
Allez Gaël, comme en Guadeloupe ! ^^