Trouvé meilleurs que Monfils c'est pas dur il y a que dans la 1er semaine de Roland Garros qu'il brille et encore il gagne des match en 5 sets et pas contre des grand
il est provocateurs il fait de l'anti jeu il rigole il parle a ses adversaire et fait n'importe quoi sur le terrain juste pour déconcentré son adversaire il joue avec leurs nerf
il est provocateurs il fait de l'anti jeu il rigole il parle a ses adversaire et fait n'importe quoi sur le terrain juste pour déconcentré son adversaire il joue avec leurs nerf