Ce type resteras donc bien dans la catégorie des extra terrestres , et ça pour tout , c'est le seul athlète que je connais qui joue mieux sans entrainement , sans coach , je vais essayé d'aller a mes exams de fin d'année sans m'entrainé pour voir si je suis comme lui ... 😀
super beau point en passant .
Oui mais a Doha c'était en début d'année moi je met ça sur ces nouvelles résolutions .. 😀 , et a Montpelier c'était en France 😀 , a Cinci et Toronto , il a donné les deux premier sets a Fed et Djoko moi pour moi c'était pas top niveau , niveau de jeu comparé au tournois que j'ai cité , mais niveau Freestyle il a été impressionnant surtout face a Djoko .
Ouais elle est superbe après l'éfort le réconfort il va bien pouvoir s'amuser avec elle ce soir 😉 Bien joué Gael ! , on continue pour arriver le plus loin possible :D
super beau point en passant .
toujours peur avec Gael