Simon c'est toujours un risque en 250, il se prépare en vue d'objectifs précis ce qui peut l'amener à balancer des matchs comme contre Duckworth. (J'avais lu sur le compte twitter d'un journaliste qu'il avait plus ou moins annoncé à demi-mot qu'il ferait pas long feu à Brisbane).
Il a annoncé dans l'équipe que sa défaite en double avant-hier avec Pouille ne lui faisait ni chaud ni froid, qu'il était venu avec le seul tableau du simple en tête. Du coup on est en France, il y a pas de grosses échéances à venir ce mois-ci ... Je pense que la motivation sera là (on se rassure comme on peut!).
Il a annoncé dans l'équipe que sa défaite en double avant-hier avec Pouille ne lui faisait ni chaud ni froid, qu'il était venu avec le seul tableau du simple en tête. Du coup on est en France, il y a pas de grosses échéances à venir ce mois-ci ... Je pense que la motivation sera là (on se rassure comme on peut!).
...
Comment ça pas dans la même catégorie ? C'est quoi le rapport ? ^^