2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Edouard Roger-Vasselin vs Gilles Simon • Montpellier 2015

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
0.8% (5)
99.2% (660)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Simon c'est toujours un risque en 250, il se prépare en vue d'objectifs précis ce qui peut l'amener à balancer des matchs comme contre Duckworth. (J'avais lu sur le compte twitter d'un journaliste qu'il avait plus ou moins annoncé à demi-mot qu'il ferait pas long feu à Brisbane).

Il a annoncé dans l'équipe que sa défaite en double avant-hier avec Pouille ne lui faisait ni chaud ni froid, qu'il était venu avec le seul tableau du simple en tête. Du coup on est en France, il y a pas de grosses échéances à venir ce mois-ci ... Je pense que la motivation sera là (on se rassure comme on peut!).
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh rapport à l'analyse exotic , ERV a quand même fait quarts de finale à l'OA !


...

Comment ça pas dans la même catégorie ? C'est quoi le rapport ? ^^
3
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Gilles est le meilleur français actuellement, celui le plus en forme du moins, espérons qu'il fasse le travail!
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sandra, tu as quel age?
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oui enfun entre temps il a tenu tête à Ferrer pendant que Roger-Vasselin perdait contre Jaziri
2
Pierreb
Pierreb • 12 abonnés
"Va pas faire long feu" ou bien "écraser" je pense que c'est tout même exagéré !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol j'ai 29 ans. Les modos sont tous majeurs et vaccinés ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Gilou!! :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Gillou!!
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Gilles montre leur qui est le patron dans ce tournoi gagne ce match et gagne ce 12.trophé je suis a fond avec toi ..........
1
Roazhonboy
Roazhonboy • 3 abonnés
Allez Gilou
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Gilles qui vient de regarder ses messages avant le tirage au sort xD
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez gilles
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais allez Gilles ! :)
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Oui oui allez gilles ;)
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Oui le break bien joué ^^
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Gillou! Même si j'aime ERV
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Gillou !!
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
3-0 simon déroule ^^
1
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Débreak dommage ^^
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Allez gilou mange le vaselin
1
Pierreb
Pierreb • 12 abonnés
Pour le moment c'est pas une grosse claque, en plus ERV n'est pas du tout ridicule dans le jeu... Après si il l'écrase tant mieux j'ai mis Simon victoire en 2sets à 0
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Oui enfin Sandra c'est pas non plus bon Signe. Un joueur qui de break et se fait rebreaker juste derrière c'est bien signe que niveau mental il y a un soucis.

Réponds aux messages au lieu de draguer Kévin !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mdr j'attends de voir avec Noémie car je suis avec elle vendredi soir normalement !
1
Pierreb
Pierreb • 12 abonnés
Noémie est très sympa
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouille le break 😑 Allez Gillou ne va pas t'enferrer dans un match en 3 sets!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Nous sommes bénévoles suicidaires 😀 Donc oui j'ai un vrai métier. Mais le "à côté" c'est plus mon rôle de modo, pas mon métier ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et oui! C'est super Gillou!!!(désolée j'ai fait ça à l'arrach:p)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez ERV :)
Afficher plus