Simon c'est toujours un risque en 250, il se prépare en vue d'objectifs précis ce qui peut l'amener à balancer des matchs comme contre Duckworth. (J'avais lu sur le compte twitter d'un journaliste qu'il avait plus ou moins annoncé à demi-mot qu'il ferait pas long feu à Brisbane).
Il a annoncé dans l'équipe que sa défaite en double avant-hier avec Pouille ne lui faisait ni chaud ni froid, qu'il était venu avec le seul tableau du simple en tête. Du coup on est en France, il y a pas de grosses échéances à venir ce mois-ci ... Je pense que la motivation sera là (on se rassure comme on peut!).
Pour le moment c'est pas une grosse claque, en plus ERV n'est pas du tout ridicule dans le jeu... Après si il l'écrase tant mieux j'ai mis Simon victoire en 2sets à 0
Oui enfin Sandra c'est pas non plus bon Signe. Un joueur qui de break et se fait rebreaker juste derrière c'est bien signe que niveau mental il y a un soucis.
Il a annoncé dans l'équipe que sa défaite en double avant-hier avec Pouille ne lui faisait ni chaud ni froid, qu'il était venu avec le seul tableau du simple en tête. Du coup on est en France, il y a pas de grosses échéances à venir ce mois-ci ... Je pense que la motivation sera là (on se rassure comme on peut!).
...
Comment ça pas dans la même catégorie ? C'est quoi le rapport ? ^^
Réponds aux messages au lieu de draguer Kévin !