1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Edouard Roger-Vasselin • Montpellier 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 5 ATP 259 live 260
4
65
0
0
0
6
7
0
0
0
99.6% (1647)
0.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Struff meilleur que Monfils 😳 WHAT
8
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est un psychologue qu'il faut je pense
6
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
La seul sur qui je parie, c'est sur Sandra pour nettoyer une fiche de match x)
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Trouvé meilleurs que Monfils c'est pas dur il y a que dans la 1er semaine de Roland Garros qu'il brille et encore il gagne des match en 5 sets et pas contre des grand
il est provocateurs il fait de l'anti jeu il rigole il parle a ses adversaire et fait n'importe quoi sur le terrain juste pour déconcentré son adversaire il joue avec leurs nerf
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gaël + blessure = recherche la plus sollicitée sur google.fr après "Clara Morgan"...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Fiche de match d'une qualité rare ...^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On dit tous au revoir à Mikooos qui vient de s'offrir un séjour prolongé au frigo.
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Au revoir Rafasmar xD
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le plus fatiguant, le niveau de Gaël, les rebondissements de ce match, ou les commentaires de la FDM ? Moui, les commentaire ^^
5
Mastho0o_Tennis
Mastho0o_Tennis • 9 abonnés
Leobenmergui tu fais partis de ceux qui aiment gael quand y gane mais quand y perd ya plus personne honteux de ta part
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo pour ce match les gars !!! ^^
Et bien ennuyée pour Gaël et ses soucis. :(
Allez Edouard, faut mettre le paquet contre Benoît au prochain ! ;)

@Certains, mais qu'est ce que vous avez contre les peintres enfin ??????????? 😳 oO
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Qu'on l'emmène chez un psy sérieux, j'en peux plus de le voir rentrer sur le court avec cet air dépressif
5
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdr trop marrant les fans de monfils de tt quand il gagne c'est un dieu et quand il perd il le traite comme un moins que rien
5
lorik
lorik • 45 abonnés
Monfils devait avoir la tête ailleurs c'est pas possible
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
Si possible...Gael....;)
4
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
On dirait que c'est truqué c'est ouf
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Moi ce qui me désole, c'est que le mec est super talentueux... Mais y a un truc qui cloche quand même chez lui et je sais pas ce que c'est.
4
faboursicoteur
faboursicoteur • 5 abonnés
Isner est meilleur
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez mon enfant !
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'adore ce tournoi, sur mon avatar ça se passe ici ^^
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
C'est hyper rapide j'ai l'impression, j'ai jamais vu un match ou ca jouait aussi rapide, je pense que c'est la qualité du stream qui doit faire ca mdr
3
Schnuky Bms
Schnuky Bms • 1 abonnés
Il se rapproche de Brown au niveau des cheveux .... Niveau tennis aussi
3
Jules Chapuis
Jules Chapuis • 1 abonnés
Arrêtez des discuter et regardez le match, Monfils va gagner
3
Pinthal
Pinthal • 1 abonnés
C'est la grosse commission
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Sandra t'es marrante toi, y a pas de match là xD
3
jatsek69
jatsek69 • 5 abonnés
Par contre Brown a bel et bien éliminé Nadal à Wimbledon
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr le plus nul dans l'histoire c'est bien Roger-Vasselin
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
On va avoir 3 seteuuuuu, on va avoir 3 seteuuuuuu, on va avoir 3 seteuuuuu , yeahhhh ! :p

Yes @MILI ! 😉 :D
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est marrant, mais je me demande vraiment ce qui motive certains de venir sur cette fdm ?!..... oO
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est souvent le meme probleme, c'est pollué par des parieurs qui se servent de TT pour suivre les matchs, et en profite parfois de la fiche pour exprimer leur déception...
3
Afficher plus