Trouvé meilleurs que Monfils c'est pas dur il y a que dans la 1er semaine de Roland Garros qu'il brille et encore il gagne des match en 5 sets et pas contre des grand
il est provocateurs il fait de l'anti jeu il rigole il parle a ses adversaire et fait n'importe quoi sur le terrain juste pour déconcentré son adversaire il joue avec leurs nerf
C'est souvent le meme probleme, c'est pollué par des parieurs qui se servent de TT pour suivre les matchs, et en profite parfois de la fiche pour exprimer leur déception...
il est provocateurs il fait de l'anti jeu il rigole il parle a ses adversaire et fait n'importe quoi sur le terrain juste pour déconcentré son adversaire il joue avec leurs nerf
Et bien ennuyée pour Gaël et ses soucis. :(
Allez Edouard, faut mettre le paquet contre Benoît au prochain ! ;)
@Certains, mais qu'est ce que vous avez contre les peintres enfin ??????????? 😳 oO
Si possible...Gael....;)
Yes @MILI ! 😉 :D