On applaudit Pasbad, qui pourrit chaque jour davantage les fdm, et qui devient chaque jour davantage un solide candidat au titre de plus gros boulet du site...
"ils me font déjà pitié"
Tu crois que tu fais pas pitié toi à répéter sans arrêt que Vika va perdre...elle est toujours la ne t'en déplaise. T'as du avoir une syncope quand elle a gagné IW xD
Tu crois que tu fais pas pitié toi à répéter sans arrêt que Vika va perdre...elle est toujours la ne t'en déplaise. T'as du avoir une syncope quand elle a gagné IW xD